Costa del Silencio Aide formalités

Bonsoir,

Installé il y a peu de temps à Tenerife je me suis rendu compte qu'ici c'est le royaume des démarches et formalités et que le mot d'ordre serait "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

J'ai fait appel aux services de Céline Mercier, qui travaille dans un bureau à Chaparral qui m'a aidé dans toutes mes démarches administratives pour acheter mon appartement, en commençant par le NIE à la police, puis en m'aidant dans la gestion pré vente de mon appartement et ensuite les gestions post vente pour changer le titre de propriété à mon nom (catastre, registre de la propriété, communauté, assurance, eau, electricité...)  Céline m'a été d'une grande aide.
J'ajouterai même qu'elle gère un bureau de location de voiture, et peut vous louer une voiture avec prise en charge à l'aéroport et remise à l'aéroport (pour minimum de location une semaine). Son numéro de téléphone est le 606 85 75 12

Cordialement

Bonjour trebol.

Bienvenue sur le forum! :)

Je vous invite à recommander cette personne dans l'annuaire des entreprises à Tenerife.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je voulais simplement donner une information car il m'est difficile de définir exactement dans quelle rubrique donner le renseignement.

Cordialement

est ce que vous pouvez me répondre  a  propos de  fonctionnement  de l'école Jules verne et université Laguna  (tous ...) à ténérife merci.

Bonjour Monsieur,
Hélas oui, les démarches administratives peuvent désorienter plus dŽun.  Mais vous étiez dans de bonne mains, Céline est une pro.
Bien à vous.
Alain