échange de service, chambre contre ménage et gestion de touristes

Bonjour!
J'aimerais avoir vos avis sur la question d'échange de services, je veux échanger un logement contre un service de maintenance d'une petite maison louée aux touristes.
Donc je laisse un jeune couple vivre chez moi sans frais et eux s'occupent du ménage, de l'accueil des touristes et de la gestion des réservations sur internet.
Il m'est un peu difficile d'évaluer si cet échange de services est intéressant et égal pour les 2 parties. Le couple profite d'une chambre en occupation double ainsi que l'accès à la maison. Moi en échange je leur laisse la responsabilité de l'entretien ménager de la maison et des chambres de location, accueil des touristes et gestion du site internet pour la location (booking.com, airbnb, roomlala)
A combien est évalué le prix d'une chambre double à l'année. La maison étant siituée en plein coeur du centre historique de Dénia, et à 2 minutes de tous les services.
A combien est évalué le coût de l'entretien ménager et de la gestion des touristes?
Est-ce que cet échange est profitable et est-ce que les 2 parties sont gagnantes en fin de compte?
Merci de vos observations
Berna

Bonjour,

Nous posant des questions sur une installation en Espagne, ce qui m'intéresse c'est de savoir si ce type d'échanges, savoir travail contre logement est légal en Espagne ou assimilé, comme en France, à du travail non déclaré...

D'avance merci pour celles et ceux acceptant de faire un point de droit...
Madikéra

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée , mais il faut se renseigner si c'est légal de faire ça
Moi a votre place je me casserai pas trop la tete , et je le ferai , il faut juste s'assurer de choisir des personnes de confiance

Bon courage