Projet de s’installer à Istanbul

Bonjour j'ai pour projet de m'installer à Istanbul dans à peu près  2 ans ( le temps d'économiser de l'argent) je suis une maman seule donc je vais venir avec mon fils de 6 ans. Je compte l'inscrire dans une école française mais je n'ai trouvé que l'école pierre loti (j'ai été moi même élève de cet école jusqu'en 2001)  connaissez vous d'autres écoles française peut être moins cher ?
Je suis en France depuis 2001 et je veux vraiment retourner à Istanbul le lis rapidement possible. Mais j'ai bcp de questions. Je parle couramment le turc (avec qlq lacunes depuis que je suis en France je ne parle pratiquement jamais le turc) et le français bien sûr mais pas l'anglais. Je n'ai que le bac et je suis responsable d'un point chaud ici. Quel métier pourrai je exercer en Turquie ?  Pour bien vivre à Istanbul il faut un salaire de combien ?
Et pour ceux qui sont partis vivre à Istanbul avez vous eu du mal à trouver un travail ?

Istanbul est une ville cher comme Paris je te conseille de bien réfléchir et de ne pas partir a l'aveuglette il ya des métiers pour ceux qui sont couramment bilingue et qui sont barder de diplôme après yen a qui ont trouver du travaille mais avec un enfant il faut bien réfléchir . Pour bien vivre je dirais mieux qu'en France je parle minimum 8000 lira