Tarif des locations

bonjour a tous
je fais actuellement des recherches pour une location d'appartement a Agadir.
ça fait plusieurs fois que je vois dans les annonces le tarif du loyer +charges du syndic.
j'aimerai savoir a quoi correspondent ces charges du syndic et est ce pour toutes les agences immobilières.
merci d'avance pour vos réponses
bien cordialement
Gérard

Bonjour, ce sont les charges locatives de coproprieté. Soit le proprietaire les incluent dans le montant du loyer, soit  elles sont en plus.

rebonjour
merci pour votre réponse rapide
cdt
Gérard

Bonjour Mouss4518,
Les charges locatives de coproprieté sont ,comme en france,les frais  de l'ascenseur et de l'escalier qui sont entretenus, nettoyés et éclairés. Le locataire profite également des services du gardien qui distribue le courrier, de la personne qui s'occupe de sortir les ordures ménagères ou d'entretenir les espaces verts, frais d'entretien de la piscine le cas échéant...etc...et bien sur ces charges viennent en plus du loyer mensuel.(parfois elles sont inclues dans le loyer mensuel,par le proprietaire)
Dans quel quartier se porte votre recherche? Nombre de chambres? Meublé ou non,quel standing...?pour quelle date?...puis je vous aider?
Bonne soiree,
Cathy

bonjour Cathy
je vous remercie pour votre réponse
Mon installation n'est pas pour maintenant, je pense début 2020 mais je regarde ce qui serait dans mes possibilités.
Je pense à un appart avec 2 chambres proche du centre-ville et dans les 4 à 5000dhr
Je vais aller à Acadie au mois d'octobre pour 3 semaines pour voir sur place
Peut être que nous pourrions rester en contact
Bien cordialement
Gérard

Agadir et non pas Acadie