Comment relier Geneve avec Bâle/Mulhouse ou Belfort Monbéliard ?

Bonjour,
Nous allons peut-être nous installer dans la région de Genève ou Lausanne.
Pour des raisons professionnelles, des voyages fréquents sont à prévoir dans la région de Mulhouse sud vers Belfort Montbeliard.
Après de multiples recherches internet comparant les avions, trains et trajets en voiture je ne trouve aucune solution permettant de relier ces destinations en moins de 4 h. Je suis surprise car Genève et Lausanne sont plutôt bien desservies en avion et train, tout comme le nord de la Suisse mais comme en France il y a comme un vide sidéral dès lors que l'on veut faire un trajet transversal. Bref y a t'il une solution via des vols intra Suisse ou autre (je n'ai trouvé qu'un vol Genève/Zurich Mais il faut ensuite reprendre encore une voiture pour au moins 2 heures de trajet donc ça ne solutionne rien).
Bref, avez-vous des suggestions pour relier la regionGeneve/Lausanne avec Bâle Mulhouse ou Belfort/Montbeliard en moins de 2 heures et sans jet privé bien sûr ! 😝😜🤪
Merci de vos suggestions !
Bon week-end et bonne St Patrick à ceux qui la fêtent !

Vous devez habiter a Lausanne. Genève est trop loin.
En train de Lausanne il faut 2h50 pour rejoindre belfort ou Montbeliard.
Lausanne changement a Bienne arrivé a Montbeliard/Belfort gare TGV
Il y a très souvent des trains.
Regardez sur ce site
https://www.sbb.ch/fr/

Si vous voulez réduire encore le temps de trajet alors il faut habiter a Neuchatel. Très jolie ville francophone au bord du lac.
C'est a 1h56 en train de Belfort/Montbeliard gare TGV