Complémentaire CFE avec dossier médical compliqué (maladie rare)

Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide ou vos avis car je n'arrive pas à trouver une complémentaire CFE qui m'accepte avec mon dossier. En 2012, on m'a diagnostiqué une maladie rare. Je suis stabilisé depuis plusieurs année et en 100% actuellement en France, avec un traitement quotidien. Je n'ai pas de séquelles et si je ne le dis pas personne ne eut savoir que j'ai cette maladie. J'ai fait plusieurs demandes de devis d'assurances expats et à chaque fois je me fais recaler par le médecin conseil... J'ai tenté April, asfe, ams...Je pars sur Bali en avril et je ne sais pas trop vers qui me tourner. J'ai adhéré à la CFE déjà.
Connaissez-vous une assurance qui accepte les personnes dans mon cas ? sinon que puis-je faire ? prendre des assurances voyages à la place ?

merci d'avance

Fabrice

Bonjour,
Vous avez, dans votre cas, la possibilité de faire une demande de prise en charge à la CFE :

https://www.cfe.fr/documents/310024/472 … 81485ecebd

Comme indiqué dans mon message j'ai déjà fait l'adhésion CFE avec prise en charge du 100%. Mais je cherche une complémentaire avec assistance rapatriement.

Avec la CFE j'ai la mutuelle Welcare Humanis et leur assistance et sous traité par AXA je crois.

J'ai envoyé mon devis, on verra si j'ai plus de chance...