Menu
Expat.com

Maison à vendre en République Dominicaine

Dernière activité 04 Mars 2019 par Jasmine1956

Nouvelle discussion

Jasmine1956

Bonjour à tous
Si vous envisagez de partir vivre en République Domicaine, je vend ma maison au nord de l’ile, trois chambres, trois salles de bains, vue mer. Entièrement meublée et proche des plages et des commerces

Pilouthai

Bonjour,
Je pense que le plus simple est de passer une annonce dans la rubrique concernée  ;)

Jasmine1956

Bonjour
Il me semble l’avoir fait. Mais avec un forum on touche certainement plus de monde.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France