Comptez une Zoreille de plus à Nouméa le 20 juin 2O11 ! ;)

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Manon et je vais sur mes 23 ans.

Après de nombreux mois de réflexion, je me lance seule dans cette aventure. Je décolle le 18 juin à l'aéroport de CDG à Paris. N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes du voyage ! ^^

Je suis une jeune infirmière diplômée depuis novembre 2010. Avec un C.D.D. de 6 mois, je suis passée par plusieurs services (médecine, psychiatrie, unité de soins continus), travaillant de jour comme de nuit. Je suis assez polyvalente, comme le veut ce métier. ^^

Après de longues heures passées sur ce blog à lire tous les post, je tenais à remercier toutes les personnes qui répondent aux questions et qui rendent ce site très agréable. Pour vous dire comme il est complet, la plupart de mes questions ont trouvé réponse sur ce site ...

J'ai bien noté les apéros au BDM ainsi que les cafés du vendredi matin. Je ne manquerai pas le premier RDV.

Je suis une jeune fille souriante, ouverte aux autres et qui aime rencontrer de nouvelles personnes. Je ne suis pas très difficile pour les activités, je serai alors heureuse de participer aux différentes rencontres.

Débarquant seule sur le caillou, je me suis réservée deux semaines à l'Auberge de Jeunesse. Je recherche des collocs sympas. Si vous êtes intéressés par mon profil, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite !

Encore une IDE!!! lol

Bienvenue Manon ;) Moi j'arrive le 8 juin à Nouméa. Peut être aurons nous l'occasion de se croiser également aux RDV hebdomadaires

A bientot ;)

salut et bienvenue sur le forum  :cool:

Bonjour Manon!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

Kikou, bienvenue sur le site, on aura peut-être l'occasion de se voir...décidément en Juin c le débarquement des IDE. Je pense qu'une chose est sûre: on va galerer à trouver du taf!!!