Aide pour rendez vous au consulat d’Espagne a Alger

Bonjour , je vous contact car , j'ai ma famille qui est en Algérie ils doivent faire des demandes de visas pour l'Espagne au tan que propriétaire de bien, mais malheureusement impossible de trouver un rendez-vous, tout est corrompu il faut payé des gens au black dehors  qui vont appeler leurs amis qui bosse dedans pour prendre des rendez vous , et juste un rendez vous ça coûte 300e , juste pour rentré au consulat sans compté les frais de dépôt etc....
cordialement

Bonsoir,

Pourquoi ne dénoncez-vous pas ce problème en contactant directement le Consul ou l'Ambasseur d'Espagne à Alger.

Si vous voulez que la corruption disparaisse en Algérie......C'est la seule solution. Concernant ces corrompus.

ces des milliers d'algeriens qui essaye de faire ca Mr malheureusement leurs courrier n'arrivent meme pas au consulat , c'est dommage

Il faut garder de l'espoir, le fait que les Algériens (nes) refusent cette fausse démocratie et ils ont eu le courage de manifester de refuser 1 Président handicapé, malade et très âgé mais malheureusement les militaires ne lâchent rien, J'espère que cela va bouger chez eux comme au Venezuala.

Bonjour Samiko

Essayez d'aller à la pêche aux infos en posant votre question sur le forum Algérie

Cdt,
Chrystel