Faire une reservation d'hotel

salut, je voudrais faire une réservation d'hôtel à Barcelone ou Alicante pour un dossier de visa mais on me demande une carte visa chose que je n'ai pas y a d'il un hôtel sur place qui ne demande pas cette carte ou un autre moyen de le faire? le consulat rapel pour confirmer que la réservation a bien été faite, merci pour aide c'est très important pour moi

je veux une formulaire de reservation d'hotel pour  demande visa en espagne

bonjour hachelef avant de demander quoi que ce soit il y a une formule de politesse a appliquer je vous en donne les premiers mots j ai appris comme cela dans ma famille (bonjour une personne pourrait m aider pour avoir un formulaire de reservation d hotel avec mes remerciements merçi pas besoin de connaitre la langue pour etre poli) cordialement veyssiere.

repos ! vous pouvez fumer !!

a ton avis je pense qu il y a un minimum de savoir vivre non! un saludo,pierre.

Ce qui est évident pour nous ne l'est peut être pas pour HACHELEF
je crois qu'il faut un peu de tolérance, cela ne peu pas nuire.
Peut être que Hachelef pratique mal la langue française et on peut imaginer que nous a Oran on aurai des difficultés a s'exprimer. Donc si on peut on le renseigne au nom de la solidarité, je suis venu sur ce site moi aussi pour nouer des contacts, mais pas pour lire ce genre d'échange.
Merci de lui répondre, poliment a votre tour.
Daniel

un bonjour un merci on peut l employer dans n importe qu elle langue sans pour cela la connaitre tous les ordinateurs ont des traducteurs de 2 je ne suis pas impoli mais j aime la politesse que m ont inculquée mes parents et partout ou je vais je me presente veyssiere.

Bonjour Hachelef,
Si vous souhaitez un peu d'aide sur ce blog, ça serait déjà pas mal d'être poli.
Merci

bien dit

bonsoir
vous repondez a qui
Moi c'est Daniel (LOUIS65)
il n'a peut être pas
une connaissance suffisante de la langue et des coutumes françaises.
c'est vrai qu'il est important d'être courtois et poli, mais on ne peut pas lui en tenir grief, il a mal formulé sa demande le tout c'est de lui expliquer.
Moi meme je désire m'installer en Espagne prochainement et je ne parle pas espagnol j'essai de traduire avec internet mais il y a dés fois des problèmes d'interprétation.
Merci de me répondre,
Très cordialement
Daniel

MERCI DE REPONDRE
AMICALEMENT
DANIEL
PS SI VOUS VOULEZ ON RESTE EN CONTACT

avant , à oran on parlait français , espagnol et arabe couramment, maic c'etait avant................

salut daniel moi c set thierry je vis en espagne a cote d alicante je parle un l espagnol disons j apprend tous les jours si tu veut des renseignement precis sur la vie ici j essaierai de te rebseigner au mieux

bonne soire a bientot peu etre

Merci Houles,
J'ai vraiment parfois l'impression de passer pour une rabat-joie

Bonjour a tous. Si quelqu'un peut aider a monsieur Hachlef, et nous sommes pas ici pour donner des expo sur la politesse et le savoir parler. Merci