Je vais m'installer bientôt

Je vais passer 2 semaines à Torre del mal le 1er mars 2019. j'espère trouver un appartement. Si quelqu'un vit dsns le coin. J'aimerais avoir des conseils. Merci
Antonieta

Antoñieta74 a écrit:

Je vais passer 2 semaines à Torre del mal le 1er mars 2019. j'espère trouver un appartement. Si quelqu'un vit dsns le coin. J'aimerais avoir des conseils. Merci
Antonieta


Bonjour Antonieta,

Je vais suivre votre post... les réponses peuvent aussi m'intéresser.
Mais comment allez-vous procéder si vous ne trouver pas avant ? Vous y avez des amis, peut-être ?
Sinon, tout à l'heure, sur Internet, je suis tombée sur le camping El Pino à Torrox ;)http://www.campingelpino.com/fr/offres? … baz4H55w9s

Sylvana

J'espère rencontrer des Français qui sont déjà installés.

J'ai réservé un hôtel pour 15 jours et et je vais appelé des agences pour les appartements que j'ai repéré. On verra bien. Je me lance.

bonjour

tu devrais trouver facilement surtout a cette saison
est ce que tu a trouver un travail
et amuse toi bien

Antoñieta74 a écrit:

J'ai réservé un hôtel pour 15 jours et et je vais appelé des agences pour les appartements que j'ai repéré. On verra bien. Je me lance.


Bonjour,

Un conseil , en Espagne , le contact se fait " en direct " ne téléphonez pas......allez les trouver !! quand à " vous allez trouver facilement " je n'en suis pas si certain..........

Bonne chance,

jean

Merci

Bonsoir Antonieta,

Je viens de m'installer à 10 kms de Torre del mar, dans un petit village. Je connais maintenant tout le processus d'installation après avoir acheté une maison en passant par une agence de Velez-Malaga (tout près de Torre del mar), je peux donc éventuellement te donner des conseils si tu veux. Je serai là début mars.

Merci, on se recontacte début mars. Bonne soirée.