Retraitée dans l'Ouest de la France et en manque de soleil, je cherche mon petit refuge en Espagne et plus précisement en Andalousie, mais j'hésite et j'aimerais bien avoir vos avis..
- La Costa de la Luz et pourquoi pas Jerez de la frontera ?
pour sa nature préservée, pour sa proximité avec la mer, parce que plusieurs compagnies aériennes ( Nantes /Séville), parce que j'ai bien aimé me promener (avec Google earth) dans cette ville...
Mais : n'existe il pas dans cette région, d'autres villes aussi ou encore plus sympas que celle là? L'eau de l'océan n'est elle pas trop froide pour se baigner ?
- Costa del Sol avec Nerja où semble t il la communauté française est assez active...Par contre les liaisons Nantes / Malaga ne me paraissent pas évidentes...L'eau de mer est elle plus chaude? les loyers ne sont ils pas plus élevés?
Bien sur je vais venir " explorer" mais j'aimerais bien avoir vos avis qu'est qui vous a fait craquer pour un côte plutôt qu'une autre?
Et si c'était possible j'aimerais bien avoir des contacts avec des personnes ayant opté pour Jerez de la Frontera ou ses alentours...
Je parle un peu espagnol et comme j'adore cette langue donc je suis certaine de progresser rapidement.
En fait je cherche à faire mon nid dans un endroit authentique, pas trop bétonné, mais pas complètement isolé , sous le soleil exactement, pas à côté....