Costa Esuri ayamonte

Bonjour,
Pourriez vous me parler de la Costa Esuri.
Y est-il agréable d'y vivre à l'année.
Si vous y vivez est il possible de vous rencontrer.

J'y ai séjourné 5 semaines à Punta Umbria. J'ai été séduit par la Ville de Huelva. J'ai visité toute la cote d'Ayamonte à Mastalascañas qui est magnifique (comme toutes les cotes d'Espagne).
C'était mon second choix après la côte entre Sanlúcar de Barrameda et Valdevaqueros. Mais à l'époque (2011/2012) l'immobilier y était bien plus cher que dans la région de Málaga et surtout, trop de biens illégaux étaient sur le marché. J'ai finalement trouvé mon Coín pas loin de Málaga. Mais les goûts et les couleurs...

Bonjour,
    Je connais tres bien Costa Esuri, je vis a Ayamonte depuis 16 ans,
Contrairement a ce qu'affirme Serge54, il n'y a pas de biens illegaux ici, sauf quelques proprietes tres anciennes, qui ne peuvent etre vendues que comme terrains et non comme construites. Les prix a Costa Esuri partent d'environ 70.000€ pour un appartement deux chambres, meuble.
La qualite de vie est ici excellente. Je ne changerai pour rien au monde!
Vous pouvez me contacter en prive si vous le souhaiter.

Veuillez excuser l'absence d'accents, mon ordinateur est anglais et le clavier n'offre pas la possibilite d'accents.

Cordialement,

Je maintiens qu'en 2011/12 il y avait assez bien de villas sans permis de bâtir. Je le sais pour avoir prospecté le marché à cette époque. Cependant il est vrai que c'était en beaucoup moins grand nombre que dans la région de Chiclana.
Si elles ont été régularisées depuis, tant mieux !

Vous avez certainement prospecté sur les zones Villablanca / Cartaya où il y avait pas mal (etil en  reste encore quelques unes) de fincas avec constructions illégales, déjà anciennes.  Si il en reste à Ayamonte, ce sera exceptionnel, quant à Costa Esuri, les plus anciennes constructions datent de 2003 et sont toutes légales.

Hola tu es agence immobiliaire ou avocat

Je collabore avec une agence immobilière.

Bonjour, nous sommes de France et nous serions intéressés par un terrain à vendre à ayamonte. Nous souhaitons construire un chalet. Avez vous des conseils? Bien cordialement. Magalie

Hola Magali.
Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez.
Amicalement.

Bonjour et merci pour votre réponse. Mon mari est actuellement à ayamonte. Il a pris quelques jours pour voir les terrains mis en vente et essayer de se faire comprendre pour notre projet. Je ne manquerai pas de vous contacter si il rencontre de réelles difficultés. Merci