Combiens de temps met une lettre recommander d'espagne vers la France

Combiens de temps met une lettre recommander d'espagne vers la France
1 semaine 1 mois ?

Hola
Chez moi je dirais une bonne semaine il plus avantageux d'affranchir en tarif urgent.
Si il ne s'agit pas d'un recommandé avec AR, c'est moins cher et ça arrivera en même temps qu'une lettre envoyée en recommandé

D'accord avec toi mais c est la banque qui me l'envoie e ne pas recommander il y a déjà 15 jours et toujours rien en vue  J'ai vu que normalement un recommander et traiter comme une lettre par avion mais coréo fait il n'importe quoi


Chrystel a écrit:

Hola
Chez moi je dirais une bonne semaine il plus avantageux d'affranchir en tarif urgent.
Si il ne s'agit pas d'un recommandé avec AR, c'est moins cher et ça arrivera en même temps qu'une lettre envoyée en recommandé

Bonjour Rexe,
Pour ton info, j'ai envoyé un recommandé avec AR le 19/02 au départ de l'Espagne en direction de la France, il est arrivé le 25/02.

je te remercie pour l'info
donc les banques espagnoles sont toujours aussi laxistes et incompétent même escroc sur les bords


J

Mareve a écrit:

Bonjour Rexe,
Pour ton info, j'ai envoyé un recommandé avec AR le 19/02 au départ de l'Espagne en direction de la France, il est arrivé le 25/02.

rexe a écrit:

D'accord avec toi mais c est la banque qui me l'envoie e ne pas recommander il y a déjà 15 jours et toujours rien en vue  J'ai vu que normalement un recommander et traiter comme une lettre par avion mais coréo fait il n'importe quoi


Ta banque l'aura mal affranchi ou ne te l'a tout simplement pas encore envoyé 😁

pas encore envoyé je pense plutot a sa  des  laxistes et incompétent

Bonjour,
Pour info, pour ne pas "m'emmerder", pour tous recommandés pour la France, je les fais dorénavant avec le site de la poste. Cela coûte entre 7€ et 8,50€ pour trois à quatre feuillets par recommandé avec accusé de réception, et évite de se déplacer, etc.

Bonjour rexe,
Personnellement,j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour Marseille (ce fichu certificat d'existence!) le 16 oct 2018 et elle est arrivée le 20 oct 2018.(Bon,comme c'était un samedi et que la Carsat Sud-Est est fermée le samedi, :mad: c'est dingue non,ma missive a été remise le 22 oct.

En cadeau,une petite anecdote:ma lettre est donc arrivée le 22 oct...dans le service où ils (elles!) trient le courrier.Et elle est arrivée dans le bon service,le service paiement le...je vous l'donne Emile...3 décembre!!! :dumbom:

Et après on dit que c'est correos qui est lent  :D:dumbom:

moi toujours rien en vue
correos la banque ou les poste je sait pas qui et le nulle  :/ j ai ma petite idee quand meme :lol:

@Mareve
bonjour

je souhaite faire partir un courrier officiel de Barcelone vers paris

comment s'appelle en Espagne, l'équivalent du courrier recommandé français?

et est ce la même démarche en remplissant l'accusé de réception etc...?

merci
C'est la même chose. Et normalement entre 2 et 10 jours votre courrier arrivera!
Voyez avec votre CORREO : CERTIFICADA con AVISO de recibo
@hocinesekkai
Bonjour,
Tia a tout à fait répondu à tes questions.
Bonne continuation