Cherche emploi en tant qu'expatrié

Bonjour , je suis parisienne et je souhaite m'installer à Tunis .
Je recherche un emploi en contrat expatrié dans une entreprise étrangère .

Savez vous quelles sont les entreprises qui recrutent à Tunis ?????


MERCI :)

Bonjour sasa92,

Vous pouvez consulter les offres publiées dans la section Emploi à Tunis du site pour vous faire une idée.

Par ailleurs, n'hésitez pas à créer votre propre annonce de recherche d'emploi dans la même section.

Bonne chance,
Bhavna

Si vous recherchez un contrat de travail de droit français et par conséquent une rémunération conforme à ce qui est appliqué chez vous, ce poste vous ne pouvez le décrocher que de chez vous et ensuite vous serez détachée en Tunisie.
Autrement, si vous décrochez un poste en Tunisie, même dans une entreprise étrangère et même si vous êtes expatriée; vous aurez un contrat de travail de droit local comme tous les tunisiens.

Bonjour,
êtes-vous deja installée en Tunisie. ?
Nous possédons un magasine Féminin en Europe nous avons plusieurs poste a pourvoir.

Cordialement

Je serais intéressé aussi en octobre installer en tunisie merci preciser

Suncontact a écrit:

Bonjour,
êtes-vous deja installée en Tunisie. ?
Nous possédons un magasine Féminin en Europe nous avons plusieurs poste a pourvoir.

Cordialement


Juste une question! dans quelles langues est diffusé ce "magasine" je pourrais éventuellement aider à sa rédaction en français :/

Bonjour ,

Oui cela m'intéresse , s'agit il d'un poste en détaché ?

Cordialement

Binationale née en France et ayant vécu toute ma vie Ici cherche poste en Tunisie vente conseillère aux français aide à l'an recherche d'emploi orientation étudiant diplômée d'insertion professionnelle si une offre susceptible de m´offrir un salaire qui permet une vie pour deux un enfant adulte un enfant pensez à moi ....

Bonjour,

Merci de m'envoyer votre cv à l'adresse suivante : ***

Cordialement

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum