Colis égaré

Bonjour à tous.Un colis postal m'a été envoyé de France le 02/01 et sois disant présente à mon domicile 07/01.Je n'ai vu personne et pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres.Je suis allé à la Poste où je réside ,pas très aimable entre parenthèse,bref,pas de trace non plus.On me dit qu'il est possible que le colis soit distribué par une société privée genre DHL,MRW,SEUR etc.Bien sur j'ai une référence du colis en France mais pour le moment ,personne ne retrouve ce colis.Un autre bureau de poste me dit que tous les colis arrivent à Madrid.J'ai envoyé un message ,ils n'ont rien.Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?A qui peut on s'adresser?Pour le moment les sociétés privées ne peuvent rien avec mon numéro de référence du colissimo.C'est vraiment le bordel pour le courrier en Espagne.Je réside à Hospitalet de l'infant en Catalogne.Merci pour votre aide.

Bonjour Bretenoux

Il faut demander à celui qui vous a envoyé le colis de contacter Colissimo pour qu'il vous communique le nom de la messagerie privée qui a pris en charge votre colis en Espagne et son numéro de suivi.

Cdt,
Chrystel

Oui,je l'ai fait mais ,il ne peuvent tracer que le colis en France.Donc impossible de connaître La distributeur en Espagne.Pour eux ,le colis a été présenté le 07/01 mais par qui? La est toute la question Merci.

Ils savent même pas par quel transporteur a été distribué le colis!!!
En principe les colis de la poste sont pris en charge par la messagerie SEUR
Moi j'attends toujours un colis de mes parents envoyé par la poste en 2015  :lol: et je pense que votre colis est définitivement perdu  :(

Eh bien ,c'est gai!Meme si l'espagne A beaucoup d'atouts,j'avoue que pour le courrier ,c'est une catastrophe.En Aout ,il m'est arrivé d'avoir reçu du courrier en une seule fois pour un mois.

Je vais être honnête, j'ai le même soucis et les courriers important je les fait envoyer chez ma famille en France qui me les scanne et me les envoie par mail

Bonjour,
Je suis prés de L'Hospitalet de l'Infant et aucun souci de ce genre avec Correos en plus de 2 ans sauf que ca prend generalement beaucoup de temps (environ 10 jours France/Espagne).
J'espere que vous allez finir par le reçevoir.
A l'avenir, le plus sûr, c'est de passer par Mondial Relay (vous avez un point relai colis à Miami Playa).

Bien cordialement,
Mélanie

Bonjour,merci pour votre réponse mais le colis a fait retour en France depuis le 17/01 ,toujours pas reçu par l'expediteur.Ce qui me gêne le plus c'est que je n'âi pas su par qui était distribué ce colis.A la poste de Hospitalet pas très agréable d'ailleurs,ils ont été incapable de me donner le dîstributeur certifiant que ce n'était pas Correos.Dnapres eux,il semblerait que les colis arrivent à Madrid et que la distribution est arbitraire,MRW,SEUR,DHL etc.Je n'ai même pas eu d‘avis dans ma boîte aux lettres.Enfin,j'attends.merci.