Charpentier pour kiosque

Bonjour à tous,

Je recherche un charpentier qualifié pour réaliser un kiosque au bord d'une piscine , dans le Nord.
Si vous connaissez un artisan " professionnel qualifié " pouvant réaliser ce travail, je vous remercie
d'avance pour vos renseignements.

Bonjour monsieur je m'appelle cedric,  envoyé moi une photo de l'emplacement ou vous voulez mettre le kiosque comme ça je peut vous proposer des charpentiers qui pourrais faire le travail pour vous

BONJOUR

Je connais un professionnel
Menuisier charpentier ebeniste
en Messagerie Privé  le numero

Je vous remercie pour ce renseignement.

Ally a travaillé pour moi, c est un excellent menuisier Ébéniste il est mauricien
Il travaille à son compte ,
il te donnera  des vrais conseils , t'orientera dans le choix de tes bois et suivra tes recommandations

Son prix est très correct et surtout d une grande qualité  , mais surtout durable dans le temps

Je te remercie, je l'ai eu au téléphone et il doit venir sur place regarder le travail à faire .
Cordialement

Bonjour
Moi j ai fait travailler la société Wood Mater .....!
Travail de qualité .
Cordialement

Merci pour cette nouvelle adresse.
Cordialement

Bonjour si vous êtes toujours à la recherche d'un charpentier j'ai la personne qu'il vous faux. Appeler au ***pour plus d'informations. Demander madame Angela.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je recherche pour fabriquer un kiosque parasol comme sur les plages des hôtels

Je suis à Grand Baie

Merci

Bonjour,

Je serais intéressé par votre contact,  je souhaiterais aire réaliser un patio.
Si votre contact est toujours en activité,  je suis preneur.
Par avance merci.

Cdt

Vincent

Bonjour je dois faire la charpente en bois traité et la tôle isolé de ma maison à bain Boeuf, j'aimerais avoir le numéro de la personne que vous avez conseillé stp merci

Mon pere 57124360