Expat en république dominicaine

Bonjour je recherche des contactes .car je souhaiterais venir m.installé en république dominicaine pour faire locations de chambre d.hôte
Merci pour vos infos

Bonjour
Êtes vous a la retraite ou en âge d être en activité ?

Bonjour ma compagne et moi sommes en activité

Pour obtenir le visa ici il vous faut investir au moins 250.000 dollars, ou avoir des revenus mensuels assurés. Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez pas avoir l'autorisation de vous installer ici.

Bien cordialement.

Bonjour merci de m'avoir répondu
Nous voudrions investir dans une maison et bungalows pour faire chambres d'hôtes
Pouviez vous nous aider
Nous sommes des personnes sérieux et déterminé
Merci

henry herve

Vous n'obtiendrez la résidence (pour un an, renouvelable) que moyennant CERTAINES CONDITIONS. Nous en avons déjà débattu des dizaines de fois sur ce site.

Il est recommandé de faire une recherche préalable avant de poser des questions. ( Loupe en haut à droite + mot-clé ). Ceci afin d'éviter aux membres bénévoles de répéter sans cesse la même chose.

Voyez également la CHARTE D'UTILISATION FORUM REPUBLIQUE DOMINICAINE

Il est également pertinent de se présenter, c à d' expiquer qui vous êtes et pas seulement ce que vous voulez faire. Tout renseignement permettant de vous aider comme vous le demandez. ( Age, expérience commerciale et/ou passé professionnel, pays visités, langues parlées, voyages préalables en Rep Dom, statut actuel : pensionné/ rentier/ investisseur etc ...)

Obtenir la résidence n'est pas la seule difficulté, il y en a bien d'autres. Je vous suggère de lire le Forum en long et en large, puis, de revenir quand vous aurez besoin d'éclaircissement.

Bonne lecture.

Cordialement

G.V.

Ca peut etre une bonne idée, si elle est bien ficelée......
Cordialement

Merci
Mais cela reste extrêmement difficile.
Nous repartons en RD en juin pour y voir plus clair et ne pas faire n'importe quoi
Cordialement