TRAVAILLER EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE ? Dernier post la semaine dernière par Guineo Verde 9 réponses 1k Vues 9 réponses 1k Vues République Dominicaine Travailler
Je recherche à m'installer mais c'est compliqué Dernier post la semaine dernière par Guineo Verde 1 réponse 48 Vues 1 réponse 48 Vues République Dominicaine Travailler
La culture du travail en République Dominicaine Dernier post le mois dernier par Mickael 0 réponse 63 Vues 0 réponse 63 Vues République Dominicaine Travailler
À la recherche de québécois en République Dominicaine ! Dernier post il y a 2 mois par Guineo Verde 20 réponses 2k Vues 20 réponses 2k Vues République Dominicaine Travailler
Stage en republique dominicaine Dernier post il y a 2 mois par Guineo Verde 1 réponse 131 Vues 1 réponse 131 Vues République Dominicaine Travailler
Stage dans le secteur touristique Dernier post il y a 3 mois par castelliadrien54 4 réponses 170 Vues 4 réponses 170 Vues République Dominicaine Travailler
Création d'une entreprise en République Dominicaine. Dernier post il y a 3 mois par Guineo Verde 6 réponses 219 Vues 6 réponses 219 Vues République Dominicaine Travailler
Projet professionnel Dernier post il y a 4 mois par Guineo Verde 1 réponse 74 Vues 1 réponse 74 Vues République Dominicaine Travailler
Créer un petite entreprise en République dominicaine Dernier post il y a 4 mois par Guineo Verde 4 réponses 654 Vues 4 réponses 654 Vues Saint Domingue Travailler
Demande d'emploi Dernier post il y a 5 mois par Yoginee 1 réponse 68 Vues 1 réponse 68 Vues République Dominicaine Travailler
Résidents et travailler Dernier post il y a 5 mois par Guineo Verde 3 réponses 112 Vues 3 réponses 112 Vues Las Terrenas Travailler
Freelancer Français Dernier post il y a 6 mois par Guineo Verde 1 réponse 110 Vues 1 réponse 110 Vues République Dominicaine Travailler
ASSOCIE POUR PROJET AGRICOLE Dernier post il y a 8 mois par yannickrobin14 34 réponses 3k Vues 34 réponses 3k Vues République Dominicaine Travailler
Travailler en hôtellerie. Dernier post il y a 9 mois par Guineo Verde 0 réponse 138 Vues 0 réponse 138 Vues République Dominicaine Travailler
Pourquoi c'est si difficile de trouver un bon emploi a boca chica? Dernier post il y a 10 mois par margarita1 2 réponses 248 Vues 2 réponses 248 Vues République Dominicaine Travailler
Rester dans l'informatique ou me lancer dans un nouveau secteur? Dernier post il y a 11 mois par juanixas 4 réponses 101 Vues 4 réponses 101 Vues République Dominicaine Travailler
Conseils pour travailler et vivre en republique dominicaine Dernier post il y a 11 mois par Guineo Verde 2 réponses 98 Vues 2 réponses 98 Vues République Dominicaine Travailler
Opticien en République dominicaine Dernier post il y a 11 mois par Guineo Verde 1 réponse 55 Vues 1 réponse 55 Vues République Dominicaine Travailler
Comment devenir médecin en République dominicaine ? Dernier post il y a 11 mois par Guineo Verde 5 réponses 966 Vues 5 réponses 966 Vues République Dominicaine Travailler
Je veux travailler en république dominicaine Dernier post il y a 12 mois par Guineo Verde 3 réponses 284 Vues 3 réponses 284 Vues Saint Domingue Travailler
Créer une entreprise Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 3 réponses 133 Vues 3 réponses 133 Vues République Dominicaine Travailler
Location d'un commerce en RD Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 3 réponses 110 Vues 3 réponses 110 Vues Las Terrenas Travailler
Emploi d'enseignante Dernier post l'année dernière par arianereussner 2 réponses 125 Vues 2 réponses 125 Vues République Dominicaine Travailler
Créer mon entreprise mon studio de photographe Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 1 réponse 142 Vues 1 réponse 142 Vues République Dominicaine Travailler
Pédicure Médicale- possibilité d'exercer en RD Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 5 réponses 93 Vues 5 réponses 93 Vues République Dominicaine Travailler
Avoir ma ligne de produits cosmetiques bio Dernier post l'année dernière par philogenevanessa509 6 réponses 1k Vues 6 réponses 1k Vues Saint Domingue Travailler
Statut regime simplifié Dernier post l'année dernière par sergebrossard13 6 réponses 134 Vues 6 réponses 134 Vues République Dominicaine Travailler
permis de travail et compte bancaire Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 1 réponse 214 Vues 1 réponse 214 Vues République Dominicaine Travailler
Drop shipping en rep dom Dernier post l'année dernière par G D8312 2 réponses 142 Vues 2 réponses 142 Vues République Dominicaine Travailler
Trouver un emploi en République Dominicaine pendant la pandémie Dernier post l'année dernière par Diksha 0 réponse 159 Vues 0 réponse 159 Vues République Dominicaine Travailler
Avez vous besoin des gens pour travailler Dernier post l'année dernière par Diksha 4 réponses 163 Vues 4 réponses 163 Vues République Dominicaine Travailler
Recherche d'un emploi Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 1 réponse 215 Vues 1 réponse 215 Vues République Dominicaine Travailler
Je souhaiterais pouvoir travailler en Rep dom Dernier post l'année dernière par Stevens Sénat 2 réponses 240 Vues 2 réponses 240 Vues Saint Domingue Travailler
Permis de travail Dernier post l'année dernière par Yann Darius 1 réponse 206 Vues 1 réponse 206 Vues République Dominicaine Travailler
Idées à succès en République Dominicaine Dernier post l'année dernière par Yann Darius [12] 72 réponses 7k Vues 72 réponses 7k Vues République Dominicaine Travailler
Trouver un emploi raisonnable Dernier post l'année dernière par Yann Darius 3 réponses 342 Vues 3 réponses 342 Vues République Dominicaine Travailler
Demande d'info concernant la cedula Dernier post l'année dernière par Guineo Verde 28 réponses 941 Vues 28 réponses 941 Vues République Dominicaine Travailler
Quelle genre d emploi puis je avoir en republique dominicaine? Dernier post l'année dernière par desgranges wendy 1 réponse 222 Vues 1 réponse 222 Vues République Dominicaine Travailler
Emploi dans les travaux publics Dernier post l'année dernière par Pierre Rep Dom 1 réponse 236 Vues 1 réponse 236 Vues République Dominicaine Travailler
emploie comme cuisinier ou autre dans la restauration Dernier post l'année dernière par Pierre Rep Dom 1 réponse 296 Vues 1 réponse 296 Vues République Dominicaine Travailler
Comment trouver un emploi enseignant de langues ? Dernier post l'année dernière par vernalsherlande 4 réponses 582 Vues 4 réponses 582 Vues République Dominicaine Travailler
Droit du travail et employés à domicile Dernier post l'année dernière par Joachin01 16 réponses 900 Vues 16 réponses 900 Vues République Dominicaine Travailler
Comment trouver un travail avec un passeport? Dernier post l'année dernière par daphneejasme 0 réponse 337 Vues 0 réponse 337 Vues Saint Domingue Travailler
Les clés pour trouver un emploi en République Dominicaine Dernier post l'année dernière par Pierre Rep Dom 8 réponses 1k Vues 8 réponses 1k Vues République Dominicaine Travailler
Mon expérience en République Dominicaine Dernier post l'année dernière par valentino 83 14 réponses 865 Vues 14 réponses 865 Vues République Dominicaine Travailler
Trouver un emploi - je parle français Dernier post il y a 2 ans par Priscilla 3 réponses 593 Vues 3 réponses 593 Vues République Dominicaine Travailler
Stage professionel menuiserie nautique Dernier post il y a 2 ans par john constant 4 réponses 367 Vues 4 réponses 367 Vues République Dominicaine Travailler
Emploi comme interprète Dernier post il y a 2 ans par Alexandro05 4 réponses 1k Vues 4 réponses 1k Vues Saint Domingue Travailler
Trouver un emploi Dernier post il y a 2 ans par Pierre Rep Dom 1 réponse 238 Vues 1 réponse 238 Vues Saint Domingue Travailler
Infirmière Dernier post il y a 2 ans par Gen9037 0 réponse 215 Vues 0 réponse 215 Vues République Dominicaine Travailler