Coiffeur en rep dom

bjr a tous je m'appel alexandre jai passer mon bac littairaire et jai mon cap avec 16/20 je passe actulement mon bp j'ai fais bcp de stage je voulais savoir si la coiffure marche en rep dom j'y suis allé 2 fois et jadore ce pays voila merci pour vos evantuels reponses
cordialement Alexandre

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Tous mes vœux de réussite,
Christine

Alexandre,
5 fautes en 4 lignes c'est trop.
Je sais que le français est une langue en pleine décrépitude, mais il y a des limites.

desolé g pas fai attention sa maide pas tlmt

Bonjour Alexandre,

Je suis également Coiffeur,  je me suis renseigné a se sujet étant donné que dans moins d 'un mois j'arrive sur les terre Dominicaine, d'après se que l'on a pu me dire c'est un secteur qui  fonctionnerai plutôt bien.. Il y en a peu et il  faut dire que niveau hygiène certains salon  Dominicain laisse a désiré .. En revanche je pense que c'est aussi l'occasion de créer de l'emploi en  RD et donc d'employé un(e) Dominicain(e) Après il  faut aussi prendre en considération que la RD n'es pas la France et que partir vivre la bas se n'es pas pour le business mais pour la qualité de vie l'environnement. Voilà si tu a d'autres questions ;)

Ce qui laisse à désirer c'est surtout la qualité de ton français.
10 fautes en 7 lignes.
A croire que c'est une maladie professionnelle chez les coiffeurs.

Je vois pas le rapport --" ton post  n'aide en rien ...je voulais juste apporter mon aide sur se que je sais rien  de plus ...

j'ai  fait peut-être certaines fautes mais Moi au moins je répond au post et essaie d'apporter mon aide alors que toi  tu ne fais que critiquer l'orthographe, ou les gens :)

on se recentre sur le sujet initial s'il vous plait ?

On parlait de "salons de coiffure"

merci !

Infodomingo avait envie de couper les cheveux en 4.......ça peut arriver :P
Bon pour en revenir aux salons de coiffure, tout dépend bien sur de l'endroit où l'on veut s'installer. Il me semble qu'il y en a à tous les coins de rue, en tous cas dans ma petite villa de Cabrera ( 26000 habitants) ça ne manque pas. Dans un petit salon de quartier on fait une teinture pour 500 pesos ( moins de 10 euros) ce n'est pas l'hygiène le problème : il faut aimer les shampooings à l'eau froide et la possibilité de zapper le brushing car se fue la luz.... Des salons haut de gamme il y en a aussi là coupe-brushing- couleur c'est 1300 pesos !!!! donc si tu rajoutes le prix d'une location d'un salon minimum 10000 pesos si tu veux autre chose qu'une pièce unique, le prix d'une employée 5000 pesos mini, l'investissement en matériel de qualité il va en falloir des clients pour bien en vivre. et justement dans les petites villes le pognon fait bien défaut en ce moment. Si tu touches une clientèle touristique, les loyers seront en conséquences, je pense à las Terrenas où les prix se sont "européanisés" Bref cela demande une bonne étude de marché.

Bonjour, je pense quand même que c'est bien de faire un minimum gaffe aux fautes d'orthographe...

je part dans 4 mois pour deux semaines voir un peux se qui se passe jspr faire des rencontres de gens simpa qui pourrons m'eguiller ...merci

Pas de problême Alexandre,
Dès que tu seras sur place pour voir ce qui se passe, je me ferais un plaisir de t'aiguiller.
Tu verras que je suis un gars sympa.