Electricien sur villanova

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un a les coordonnées d un electricien a me recomander SVP
par pitie crystel ne me dis pas de consulter ta rubrique car personne ne m a repondu
a par ca meilleur voeux a tous le monde

laurent

Bonjour

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans notre annuaire de services, il vous reste à consulter les pages jaunes.

Expat.com peut vous aider sur de nombreux points mais nous n'avons pas forcément la réponse à toutes vos questions à travers nos différents intervenants.  ;)

Bonne chance
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Désolée Gourdol, n'étant pas de ton coin je n'ai pas autre chose à te proposer  ;)

bonjour

suis déçu du site
bonne journée et je vous dit pas a bientôt je vais me déconnecter
laurent

gourdol a écrit:

bonjour

suis déçu du site
bonne journée et je vous dit pas a bientôt je vais me déconnecter
laurent


je suis bien désolée de cette réaction digne d'un enfant contrarié de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait

Nous vous avons apporté tous les conseils que nous pouvions sur vos galères d'électricité et renseigné dans la mesure de nos connaissances mais les membres n'ont pas la science infuse. On ne peut pas avoir réponse à toutes vos questions surtout quand il s'agit d'infos bien locales sur des artisans de votre bled.
Ce genre d'infos se trouvent en principe par le bouche à oreille chez les locaux, sortez de derrière votre PC et allez interroger la population locale