Déclaration impots

Bonjour à tous,et tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'annee:-)
J'ai donc décider de m'installer en Thaïlande.
Je viens de faire mon changement d'adresse. J'ai envoyé un courrier aux impôts pour la suite des démarches à faire, mais toujours pas eu de réponses.
Pourriez vous me dire comment déclarer mes ressources française en étant maintenant expat en Thaïlande?
Il doit y avoir des formulaires à remplir mais je ne sais pas si ils sont en ligne ou à envoyer en recommandé, si cela est possible en Thaïlande?
Merci de votre aide et conseils.
Bonne soirée:-)

Petite précision, désolé. J'ai essayé de suivre le lien pour faire une déclaration et je tombe sur.cE message:
   

Madame, Monsieur,

Le service de déclaration des revenus en ligne est fermé depuis le 16 juillet 2018.
Il sera à nouveau disponible en avril 2019 pour la prochaine campagne de déclaration des revenus.

Le service « Corriger ma déclaration en ligne » est fermé depuis le mardi 18 décembre 2018.
Il sera à nouveau disponible début août 2019.

Peut être il y a il un endroit à Hua Hin (j'habite à Khao Tao) ou l'on peut,avoir des conseils sur sa déclaration?
Merci

Par internet sur le site de "impots.gouv.fr" tous les cas de figures (classiques) sont à disposition, dont le changement d'adresse et la situation d'expat évidemment . Vous serez "transféré" vers le site des Impots de Noisy Le Grand. Si vous êtes retraité, n'oubliez pas de demander et de prévenir votre ou vos caisses de retraite afin de bénéficier de l'exonération de la CSG/CRDS/CASA...

Merci beaucoup Polr, je vais réessayer demain, bonne soirée et merci.
:-)

il sufit d attendre l ouverture pour les declarations en ligne et de modifier son adresse
ne pas avoir de crainte pour les impots

Bonjour et merci Joyau.
En effet je dois attendre. J'avais simplement peur d'etre en retard car apparemment il,faut faire cette démarche dans les six mois....
Tous mes voeux😀

Pas de panique
A l ouverture des déclarations en ligne il suffit de se connecter et de modifier tout ce qu' il y a lieu d être.
Le dossier sera transmis directement au service des impôts des non residents

Merci encore :-)