Investissement immobilier en NZ

Bonjour, avec pour projet de s'installer dans 1 à 5 ans en NZ, je souhaite dès à présent investir dans l'immobilier dans ce pays, uniquement pour faire un placement (je ne crois plus en l'Europe et aux "plans d'épargne retraite" qui en assurent surtout une à mon banquier...). Il y a quelques sociétés qui proposent des parts dans de l'immobilier neuf, c'est une sorte de panier que l'on achète, qui comprend du commercial, du locatif et de l'hôtelier, cela dans différentes villes... Je sollicite le groupe pour savoir si ces sociétés sont fiables (par exemple Domaines New Zeland) et si certains d'entre vous ont utilisé ou connaissent ces placements. Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes!
Eric Julie et Loup

Bonjour,

Si vous cherchez à diversifier votre portefeuille, les investissements dans les bâtiments commerciaux sont effectivement une bonne idée ! Ils s'avèrent être des placements performants, basés sur la pierre, qui offrent un revenu net et régulier aux investisseurs.

Les fonds d'investissement dans les bâtiments commerciaux se composent de plusieurs locataires répartis dans plusieurs immeubles, ce qui réduit les risques et donne aux investisseurs la confiance de disposer de flux de trésorerie plus réguliers.

L'ensemble du parc immobilier du fonds est mis en effet en location afin de générer des revenus locatifs. Les locataires peuvent être des supermarchés, des entreprises, des magasins, des cafés/restaurants, des parkings, des crèches… basés sur plusieurs villes du pays (Auckland, Hamilton, Wellington...).

Vous pouvez jeter un oeil aux services proposés par les différentes sociétés qui proposent un accompagnement dans cet investissement, dont New Zealand Services, que vous trouverez dans l'annuaire des services de ce forum : https://www.expat.com/fr/entreprises/81 … vices.html

Bonne journée,