RENCONTRE EXPAT.COM le 11 Janvier 2019

Bonjour à tous,

Le prochain rendez-vous Expat.com aura lieu le 11 Janvier 2019 à Séville, pour se souhaiter la bonne année au bar Almazen, à partir de 19h. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Vous pourrez déguster des boissons à petits prix ainsi que des tapas, exclusivement pour les membres Expat.com !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ville.html

Chrsytel, notre ambassadrice officielle sera présente pour animer la rencontre :)

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

Hello !

Si je suis dans la région je viendrai avec plaisir.

Entre temps, bonnes fêtes à toutes et tous !

meilleurs voeux a tous mais de retour en France ou j'ai laissé ma famille.

Très gentille invitation, mais bizarre qu'elle apparaisse ici, dans le forum "Canaries", alors qu'elle se déroulera à... Séville !
Meilleurs voeux :)

Hola
Elle n'apparaît pas spécialement dans le forum Canaries mais la discussion a été épinglée sur le forum Espagne, elle est donc visible depuis tous les forums des villes d'Espagne.

pas de soucis et meilleurs voeux :)

Ah, ça m'aurait plu : j'ai découvert Séville entre les fêtes et j'ai adoré ! Malheureusement, c'est quand même à 6 heures de chez moi. Espérons que d'autres rencontres se feront dans des régions un peu plus proches une autre fois :-)

Bonjour. Je n'arrive pas à m'inscrire à cette rencontre mais viendrai bien volontiers. D'avance merci

Bonjour à tous et BONNE ANNEE,

N'y a-t-il pas une rencontre de ce type à Torrevieja ?

V.saavedra a écrit:

Bonjour. Je n'arrive pas à m'inscrire à cette rencontre mais viendrai bien volontiers. D'avance merci


Hola
Si vous avez réussi!!! Je viens de voir que vous  étiez comptabilisée dans les participants  :D;)
A vendredi

Esope007 a écrit:

Bonjour à tous et BONNE ANNEE,

N'y a-t-il pas une rencontre de ce type à Torrevieja ?


Hola
Bonne année à vous également

Pour l'instant il n'y a rien de prévu à Torrevieja mais Mégane, responsable Evenementiel Expat.com, compte sur la bonne volonté des membres de cette région pour lui transmettre une liste de bars sur Torrevieja susceptibles d'accueillir une rencontre et vous aider à en organiser une.

Cdt,
Chrystel

Hola !,

Je ne vis pas encore à Torrevieja … Je m'y rends du 10 au 19 janvier pour finaliser l'achat de la petite maison que j'y ai choisi et je me disais que s'il y avait une rencontre d'organisée, je m'y serais rendue pour faire des connaissances dans les environs …

Cordialement,
Marie-Françoise

Bonjour à tous

Vous étiez une belle cinquantaine à venir me retrouver hier soir à l'Almazen Café
Un belle soirée dans une ambiance chaleureuse riche d'échanges et de rencontres!!!

Merci à tous pour votre participation et pour cet agréable moment passé en votre compagnie

Chrystel

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/12/mini_190112125808188706.jpg

Pour Chrystel,

Bonsoir,

Ce n'est peut-être pas l'endroit pour poser ma question mais d'imaginer ces rencontres me rend  impatiente de m'y joindre, aussi je prépare une prospection de 13 jours du côté de Malaga et commence à établir la liste des démarches indispensables à effectuer dans le cadre de ma recherche de logement (maison vide.. à louer) dans le secteur de Malaga.

J'ai lu sur ce forum l'importance d'avoir un bon  Gestor et c'est l'objet de ce message auprès de ceux qui seraient en mesure de me transmettre les coordonnées d'un tel personnage, francophone si possible, puisque je suis française et ne possède pas enccore la langue espagnole, je l'apprends. 
Il semble également indispensable de contacter un conseiller fiscal, le problème des impôts étant en première ligne,  je souhaite donc  traiter ces critères sur place en mars lors de cette prospection, malgré le doute de trouver (snif !)  une maison vide à louer à l'année puisque je veux m'y installer.

Je suis  à l'écoute de tout conseil et remercie par avance la personne qui pourra me répondre.

Tous mes voeux à tous les adhérents pour cette nouvelle année 2019 !

Bonjour Oiseaurare

En effet vous êtes hors sujet sur cette discussion et pour une meilleure visibilité il aurait été préférable de créer une discussion.
Sur Malaga nous avons un membre qui pourrait bien vous aiguiller dans toutes ces questions car c'est son métier et elle saura vous recommander des gestors sur Málaga.
Je vous suggère de vous adresser directement à elle par MP:
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Cdt,
Chrystel

Bonsoir Chrystel,

je vous remercie pour votre réaction ultra rapide, j'ai bien cliqué sur le site indiqué et envoyé un message à  .(désolée je n'aiplus le nom sous les yeux !) mais j'ai un doute, ai-je bien envoyé ce message en message privé ? Je ne suis pas très douée pour ce type de correspondance et espère n'avoir pas fait une gaffe trop grosse, j'ai indiqué mon nom et mon prénom, il semblerait qu'il soit parti via le forum ? Pour moi ce n'est pas très clair il faut savoir naviguer..

J'ose espérer que cette personne sera plus futée que moi et saura y épondre, en tout cas grand merci.

Non vous vous êtes pas trompée l'option "envoyer un message" se fait bien par message privé et ne passe pas par le forum.

Ouf ! Merci, je n'ai pas l'habitude.

bone soirée ou bonne journée !