Internet

bonjour à tous,
comment avez vous fait en partant de france à avoir immédiatement internet au portugal ?
peut on de france avoir un abonnement via le portugal, merci pour vos réponses et bonne journée

Carte pré -payée plus routeur 4G, offre dans ce genre. Après il faut de la 4G mais le Portugal est très très bien doté...

https://www.vodafone.pt/internet-movel.html#pre-pago

Votre logement a un telephone fixe ,adsl facile à  obtenir .
Sinon il y a le wifi mobile ,on en est envahi de pub ,un disque orange ou rouge ,le temps de trouver mieux .
Vous allez habiter dans un coin urbanisé ,la 3 ou 4 g ne doit pas être  loin .

Moetai a écrit:

Votre logement a un telephone fixe ,adsl facile à  obtenir .
Sinon il y a le wifi mobile ,on en est envahi de pub ,un disque orange ou rouge ,le temps de trouver mieux .
Vous allez habiter dans un coin urbanisé ,la 3 ou 4 g ne doit pas être  loin .


La demande est "avoir immédiatement internet au portugal ".

Vous avez "immédiatement" internet via ADSL ?

Bonjour,
Chez MEO il y a une carte pré-payée 4G avec  roaming UE .
Prix : 15 Euros pour 15 jours.
Avec cette carte vous avez Internet 4G dans toute l'UE

Il me semble que pour avoir internet par adsl c'est une question d'heures ,mais c'etait il y a 15 ans peut être, les delais ont pu changer .
Faudrait verifier .

Certes. Je n'ai jamais demandé d'ADSL au Portugal...

Une fois sédentarisé en un logement, l'ADSL s'impose.

Pour des personnes rarement sur place (moi) ou qui peuvent être amenées à changer de logement souvent, le routeur 4G est merveilleux.

Bonsoir,

C'est simple, avec le choix d'un abonnement téléphonique français doté en "DATAS Europe" (jetez un œil sur la colonne correspondante sur le lien ici), vous pourrez partager votre connexion via votre smartphone en l'utilisant en point d'accès mobile vers votre PC ou tablette.
Sur Nazaré, ma demande de fibre avec Vodafone a été assez rapide. Une dizaine de jours tout au plus. J'ai choisi l'offre à 29.90 € / mois (pacote Tv Net Voz)

- 100 canais sem Tv Box
- Smart Router : 100/100 Mbps (excellent modèle : Huawei HG8247Q)
- Chamadas incluídas para rede fixa e 31 destinos internacionais


Cordialement,
Mars60

Bonjour,
Je m'installe définitivement en mars prochain.
Il y aura la fibre optique et je souhaite une box avec TV.
Savez vous quel opérateur prendre ?
Grand merci.
Hugues

merci, et dès que je suis fixée sur la date de ma venue, je ne manquerai pas de vous contacter si vous le voulez bien, bonne journée

Hugues83 a écrit:

Bonjour,
Je m'installe définitivement en mars prochain.
Il y aura la fibre optique et je souhaite une box avec TV.
Savez vous quel opérateur prendre ?
Grand merci.
Hugues


Bonjour,

Tout dépend quels sont les FAI disponibles dans la région : Vodafone, Nos, Meo...
Cordialement,

Mars60