Travailler comme vétérinaire

Bonsoir,

Je vais entamer la procédure de demande de visa de recherche d'emploi en Allemagne, je suis Vétérinaire et détentrice d'un diplôme en MBA spécialité Management et Direction d'Entreprise, actuellement je suis Chef de produit dans un laboratoire pharmaceutique multinational.

Je voudrais ouvrir un compte bloqué avec la somme de 6000 Euro directement de l'Allemagne sans devoir passer par le consulat d'Allemagne dans mon pays mais mon soucis c'est comment l'ouvrir   sachant que la Deutsche Bank exige parmi le dossier l'admission de l'Université alors que moi je demande pas un visa d'Etude.

Éclairez moi svp, Merci.

Maria1973 a écrit:

Je voudrais ouvrir un compte bloqué avec la somme de 6000 Euro directement de l'Allemagne sans devoir passer par le consulat d'Allemagne dans mon pays mais mon soucis c'est comment l'ouvrir   sachant que la Deutsche Bank exige parmi le dossier l'admission de l'Université alors que moi je demande pas un visa d'Etude.

Éclairez moi svp, Merci.


tu doit passer par le consulat ,lui il indiqueras pour visas regroupement familliale .tu as pas le choix ,les non residents ne peuvent pas avoir de compte en banque en Allemagne . jean  luc  ;)