Maison d'hôte

Bonsoir à tous,

Avec mon mari nous avons découvert le Portugal au mois d'Octobre et nous sommes vraiment tombés amoureux de ce pays. Nous avons fait le sud (l'Algarve) jusqu'à Lisbonne (que je connaissais déjà et que j'avais adoré.) Nous y repartons au mois de février pour faire le nord.
Nous avons donc le projet de s'établir au Portugal et pouvoir ouvrir une maison d'hôte, plus vers la région de Comporta. Ma question est la suivante, sommes nous obligé d'acheter un bien ou pouvons nous dans un premier temps faire la maison d'hôte dans une location.
Merci
Bonne Soirée
Vanessa

Bonjour,

Moi bien que je sois complètement contre … oui en ayant une location et avec l'autorisation du proprio vous pouvez faire une location saisonnière maison d'hôte…


Si vous arrivez à acheter à Comporta : je vous tire mon chapeau vu toute les illégalités … etc … tenter Sesimbra en face et pas loin ou bien du côté de Costa Vicentina .. à Porto, ça marche très bien et pas encore de bulle immobilière comme à Lisbonne … encore de bonne opportunité mais idem à Nazaré, Ericeira…

Bom courage pour votre projet

Bonne journée

Sandra

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vanessa