Recherches a faire des connaissances

Bonjour, moi c'est Clarisse, avec mon mari et mes 3 enfants, nous sommes arrivés sur la Martinique en août dernier. On prend nos marques petit a petit mais maintenant, il nous manque une chose essentielle, avoir une vie sociale. Nous habitons sur Saint-Joseph et pour l'instant les week-end, nous jouons aux touristes en famille  :D mais on aimerait rencontrer des familles avec qui, on pourrait partager de bons moments :cool:
Y'en a t'ils qui seraient intéressés ?

Bonjour, je m'appelle Morgane et je suis en couple avec 2 filles. Nous sommes arrivés au mois de juillet 2018. Nous habitons Ducos et nous nous retrouvons également uniquement entre nous les soirs et weekend...
Nous aimerions également nous faire des connaissances histoire de retrouver une vie sociale !

Au plaisir de te lire !

Morgane

Bonjour Morgane,
Contente de voir que mon message n'est pas passé inaperçu. Quel âge ont tes filles ? On a 39 ans (avec mon mari) et nous avons des ados à la maison, ma plus grande a 17 ans et demi et mes 2 fils ont 15 et 12 ans.
Pas évident de faire des rencontres et c'est vrai que pour nous aussi, le manque de vie sociale commence à nous peser. Moi, je ne travaille pas encore et pas encore de voiture, du coup, je reste bloqué à la maison !!!
Donc, si cela te dit, on peut faire plus ample connaissance  :)
Au plaisir
Clarisse

Salut Clarisse! Tes enfants sont bien grands! Moi elles ont 7 ans et 4 ans.
C'est vrai que sans voiture cela ne doit pas être évident.  Ton mari ne travaille que la semaine? Ce serait avec plaisir que l'on se rencontre (petite plage par exemple?). Utilisés tu Whatsapp?
Morgane

Coucou Morgane,
Je t'ai envoyé un message privé (il me semble), je ne sais pas si tu as vu, mais ça serait avec plaisir de vous rencontrer.