Recherche Contacts pour partage et visites!

Hello!

Je suis arrivé depuis Février en Martinique pour le travail et surrement pour plusieurs années!!
Je recherche donc des contacts avec qui liés amitiés, partager, visiter, rando & plages, activités nautique, boire des petits punch!
Je suis localisé à Ducos mais ai un véhicule à dispo pour me déplacer le weekend!
jeune homme , 24 ans, agréable, avec plein de choses à partager et aimant déconner!
N'hésitez pas à prendre contact par mail, je vous donnerais alors mon tel portable ;)

A bientot, j'espere!

Bonjour Nicuax et bien venu,
j'espère que quelqu'un t'entendra et saura apprécier ton amitié :)
L'idéal pour les rencontres sont les plages et les lolos le soir :)
Mais vu ma réponse tardive, j'imagine que tu dois déjà avoir pas mal de connaissances maintenant :)

Ben pas tant que cela justement!
Donc ce petit post est toujours d'actualité! :)

aie...je sais qu'il est difficile de lier des liens durable ici, malheureusement,moi je pars fin mai et mon groupe d'ami à la 40ene passé....à sainte luce tous les mercredi soir il y a un groupe différent qui joue dès 20h00 il y a pas mal de monde et pas que des touristes, tu pourrais facilement y faire des connaissances, cela a été notre cas.

Super nat :)
Nicaux à toi d'jouer :cool:
Mais la prochaine fois, par sécurité, envoie ton numéro de tel par message privé :P c'est mieux...
Comme tu as mis ta bouille en photo, si je te croise je te dirais un ti coucou :)

merci c cool !! oui c vrai tu as raison pour le N°, j'y ai pensé trop tard !! sinon j'habite juste au dessus de la laverie à côté de la gare des taxis, si tu me croise ce sera surement dans ce coin là car je ne sors jamais seule dans le bourg suite à qques mésaventures !! d'où la recherche de contacts ;)
voilà !! alors à un de ces 4 !!!

BONSOIR JE LIS TON MESSAGE ET JE SUIS UN PEU INQUIETE SUR TES MESAVENTURES LA MARTINIQUE EST ELLE DANGEREUSE POUR UNE FEMME SEULE?

Disons que les femmes seules sont beaucoup sollicitées, pas toujours de façon très "subtile" si tu veux, voire même grossière parfois... le "non" est mal supporté et plus il est ferme plus cela peut engendrer une violence verbale en retour... pour ma part j'ai été suivie et agressée verbalement plus d'une fois et je me suis fait aussi agressée physiquement mais ça c'était à Sainte-Lucie.. bref ça fait beaucoup pour une seule personne !! et aussi bcp pour laisser penser à une coincidence. j'ai posé la question à d'autres femmes, métro et antillaises, elles m'ont expliqué que malheureusement, les "femmes blanches" ont la réputation malheureuse de rechercher une forme de "tourisme sexuel" avec les antillais.. !!! bref pas ravie d'apprendre ça mais bien obligée d'en tenir compte !! voilà, je suis actuellement en métropole jusqu'à mi-Aout mais si tu as besoin, n'hésites pas à me joindre sur mon mail perso :

[email protected]

Maintenant que tu es informée des "risques", je tiens quand même à te rassurer, je n'ai probablement pas eu de chance et les antillais ne sont évidemment pas tous comme ça mais on est jamais trop prudente alors évite de sortir seule, surtout le soir.

@ plus ;)

bonjour
je lis vos messages et une envie soudaine de renouer contact avec les racines m envahi

je suis une femme belge de 43 ans ( bientot, dimanche donc 42 loll) et je suis ici depuis presque dix ans.

apres quelques petits deboires, (aléas de la vie) cela me ferait plaisir de m entourer d un groupe d amis belges ou metro car meme apres tout ce temps, la difference de culture reste perceptible.

si vous voulez me joindre n hesitez pas a m ecrire [email protected]

MERCI POUR VOS INFORMATIONS, POUR LE MOMENT JE RESTE A ST DO LE CIEL S ECLAIRCIT UN PEU ON VA S ACCROCHER BONNE CONTINUATION

salut à tous, je suis en Martinique depuis juillet et je n'ai toujours pas eu la possibilité de faire des rencontres faute de moyens de locomotion. je ne connais pas du tout le pays je suis venue pour le découvrir, mais pas simple !!

Bonjour à tous les nouveaux membres et bienvenue sur Expat.com! :)
Votre inscription sur le site vous permettra certainement de faire de belles rencontres :D
Amicalement
Arlette

Merci bien Arlette, j'espère que tu dis vrai (^_^)