Pique nique pour la nouvelle annee?

bonjour a toutes et a tous et bonne année que diriez vous d'un pique nique durant le moi de janvier pour fêter la bonne annee ? vers le milieu du mois un samedi ou un dimanche midi et chacun ramene un truc sa sera l'occasion de revoir certain et de connaitre les nouveaux a bientot

Aurevoir 2013.
Bienvenue 2014 en souhaitant que tu apportes à ceux que j'aime,ceux que je connais et ceux que je vais connaitre le bonheur et la santé
Ok pour une nouvelle rencontre en Janvier ,un piquenique sympa ....
Micky ,as toi les bonnes idées,
Discussion à suivre et à partager " tres sérieusement"
MIJANE et CHARLES

ok pour nous si on est dispo le jour choisi.

Bonne année et mes meilleurs vœux a chacun d'entre vous...
Heuuu eh bien c'est a dire que je t'ai déjà dit que tu me met trop la pression Mijane :P
Concertons nous et choisissons ensemble c'est moins stressant pour moi comme ça lol
En revanche je me ferais un plaisir de cuisiner a nouveau pour vous...
On a fait salines et on a fait anse Michel... Alors la prochaine on pourrait heuuuu...
Tartane? Anse d'arlets- trois ilets?
Réfléchissons ensemble ;-)
A bientôt et au plaisir de vous revoir tous et d'en connaître d'autres.
Cordialement Micky.

anse d'arlet cest tres sympa comme coin

Pourquoi pas!!!

Hello à tous et bonne année !!!!
Je suis partante pour les Anses d'Arlet ! Nous arrivons le 8, dans deux jours !!! enfin!!! :)
A vous de préciser quel week end !!
des bises !!

Bonne année à Tous !!
On est ok nous aussi !
A voir en fonction de la date !

Nous aussi ok ! Enfin... Damien ! moi je n'arriverai que fin février avec les enfants

Mi-janvier ou fin Janvier, le Dimanche midi 19/01 ou 26/01 Anses D'Arlet à choisir  :cool:

dimanche 19 pour ns c ok je travail pas en +

qui est ok pour les anse d'arlet le dimanche midi le 19 janvier?? pique nique froid (salade charcuterie etc ...) car je crois pas que c'est possible de faire un barbecue labas

C'est un peu plus compliqué pour le barbeuc en effet mais pas impossible... De plus il faut préciser qu'il n'y a pas d'ombres... Pour les enfants ça peut être pénible et même pour les adultes lol alors... Prenons cette décision et fonçons :P

pour l'ombre il y en a ya meme un abrit en taul a la fin de grande anse d'arlet a gauche au virage la ya de l'ombre et c'est super pour voir les tortues etc

Bonjour,

J'ignore si je travaillerai ou pas. Donc, je préfère ne pas m'inscrire et si je suis dispo je passerai faire un petit tour...
Merci de préciser donc sur quelle plage et à quel bout vous envisagez d'aller...

Il n'y a guère d'ombre sur les plages d'Anses d'Arlet, donc où il m'est difficile de rester.

Hello tout le monde ! c'est vrai qu'il y a un peu d'ombre mais il ne faut pas que les places soient prises !!! sinon au risque de mettre le bazar... Je vous propose le 26 à l'anse noire : il y a de l'ombre, un abri sur le ponton et de très belles choses à voir sous l'eau  et si mes souvenirs sont exacts la possibilité de faire un bbq ! qu'en dites vous ?
le 19 je ne pourrai pas car pas de voiture ...

oui barbeuc possible mais anse noir c"est la 100aine de marche qui est chiant mais bon

et que penser vous de anse mabouya coté caraibe jolie coin avec de l'ombre et un coin douche toilette

salut a tous , sa vas? bonne annee, santee etc,..

je pensais plus a trinitee et autour ou st anne voir a trois rivieres aussi c est pas mal pour un meeting plage, non?

je suis libre tous les dimanche sauf exception, si il y a un truc qui ce fait ou je peux aller.

  et oui ici depuis peux encore mais sans permis donc pas de voiture, c est chaud  de faire des trucs, des rencontres et de ce sociabiliser,  en plus je suis libre que le dimanche car bosse encore pour quelques semaines ptetre, donc pas de TC

je suis a sheolcher, si vous passer dans le coin ou FDF, et avez une ptit place pour pouvoir venir avec vous a un meeting ou meme une activitee rando, surf ou autres trucs cool .
pour  ceux qui veulent venir chez moi, habite pas loin ou pas, welcome. see u

Anse noir il y a très souvent beaucoup de monde et c la galère pour se garer!! Anse Mabouya c mieux  plus pratique...

Peu importe pour nous ! On va suivre le mouvement !

yes mag anse noir c'est jolie mais galere pour se garer et monté les marches lol alors anse mabouya sa vous dit a tous??? on se dit quand ?? dimanche 19 si le temps veux bien

ok pour nous Jess !

ah ben si c'est le 19, ce sera sans nous pour cette fois-ci ! amusez vous bien !

Pour nous aussi + le 26 c possible pour toi Jess?

Nous aussi le 26 ça nous va bien !
Le 19 on ne pas être dispo ...

le 26 je commence a 15h mais cest pas grave

sinon on trouve une autre date !

On reste sur le 26 pour l'instant et a Anse Mabouya!!! Ok pour tt le monde ou pas??

le 19 ou le 26 , c est tjrs la meme situation, sans un covoiturage, je pourrais pas venir, habitant a schoelsher cluny et sans permis, mais pouvant bouger vers lamentin en bus.
si certain veulent faire quelques choses vers les plages de ce coin ou passe pas loin de chez moi, bienvenu, je suis tjrs ouvert pour une sortie, sportive ou non.
ptetre a  dimanche

ok pour moi ! enfin pour nous!

Bonjour,

Me concernant, c'est toujours la même interrogation question travail. Mais de fait, cela m'est plus difficile le dimanche que le samedi. Donc, je préfère dire de ne pas m'inscrire et si...

ok pour nous aussi le 26 à MABOUYA

Ok pour nous aussi !!!!!

OK pour nous aussi!

Bon alors je prend le train en route et je vous souhaite à tous plein de petits bonheurs pour 2014 qui pourront prospérer jusqu'en 2015 !!!
Heureusement que nous avons croisé Anastasia & Vincent sinon on ratait la date du 26 donc je serais seule avec mes deux petits monstres car Seb travaille mais ça ne devrait pas poser de problème.
A très vite donc et il va falloir se concerter pour le repas !!!!

Super July !
Nous on va faire une bonne salade et apporter quelques boissons.

coucou à tous et tous nos voeux de bonheur
je viens de "tomber" par hasard sur la discussion et bien pourquoi pas je vois avec mon mari
les anses d'arlet c'est chez nous ça aurait été bien mais anse mabouyas c'est pas mal et le week-end prochain à priori rien donc peut être à samedi
bises à tous
Fanny

ny44 c'est dimanche visiblement meme si samedi m'aurai arranger je travail pas mais c'est dimanche 26

Oui c bien le Dimanche 26!! Gâteaux, boissons et salés....