Abonnement internet

Bonjour,
Quel serait le meilleur opérateur internet ( de préférence en illimité )
Je me situe à Vilamoura

Merci pour vos retours.

le moins mauvais VODAPHONE
Amicalement

Bonjour,

Ayant testé les opérateurs MEO, NOS et VODAFONE, il n'y a pas photo pour moi !!
Prenez VODAFONE ! Vous éviterez bon nombre de déconvenues !!

Cordialement,
Mars60

Bonjour ,

Je pense que Vodafone est pas mal, en box 4G. Il faut des cartes prépayées de 15 ou 30 euros. méfiez-vous de MEO, très difficile de résilier le contrat, très difficile d'obtenir les informations correctes et fiables.


cordialement,

Maverick01 a écrit:

Bonjour ,

Je pense que Vodafone est pas mal, en box 4G. Il faut des cartes prépayées de 15 ou 30 euros. méfiez-vous de MEO, très difficile de résilier le contrat, très difficile d'obtenir les informations correctes et fiables.


cordialement,


Bonjour,
Qu'entendez-vous par "il faut des cartes prépayées" ? La box n'est pas liée à un abonnement mensuel ?
Cordialement,
Anne

Maverick01 a écrit:

Bonjour ,

Je pense que Vodafone est pas mal, en box 4G. Il faut des cartes prépayées de 15 ou 30 euros. méfiez-vous de MEO, très difficile de résilier le contrat, très difficile d'obtenir les informations correctes et fiables.


cordialement,


Bonjour,
Qu'entendez-vous par "il faut des cartes prépayées" ? La box n'est pas liée à un abonnement mensuel ?
Cordialement,
Anne

Bonjour,

Chez Vodafone, il existe aussi une possibilité d'utiliser un boitier 4G avec un prix de 25.90€ par mois pour 100 Go. Attention, ce boitier ne doit pas être mobile, il faut impérativement qu'il reste au même endroit que lors de sa 1ère mise en service (tout du moins qu'il ne change jamais de relais) car dans ce cas le coût augmente sérieusement m'a t'on dit. Etant dans un secteur ou je ne peux pas recevoir internet par cable (hormis MEO, mon premier opérateur, qui a été très mauvais et avec qui j'ai eu beaucoup de difficultés pour résilier), j'utilise ce forfait 4G qui répond correctement à mon attente.
Cordialement.

Patrick MOLINI a écrit:

Bonjour,

Chez Vodafone, il existe aussi une possibilité d'utiliser un boitier 4G avec un prix de 25.90€ par mois pour 100 Go. Attention, ce boitier ne doit pas être mobile, il faut impérativement qu'il reste au même endroit que lors de sa 1ère mise en service (tout du moins qu'il ne change jamais de relais) car dans ce cas le coût augmente sérieusement m'a t'on dit. Etant dans un secteur ou je ne peux pas recevoir internet par cable (hormis MEO, mon premier opérateur, qui a été très mauvais et avec qui j'ai eu beaucoup de difficultés pour résilier), j'utilise ce forfait 4G qui répond correctement à mon attente.
Cordialement.


idem et aucun soucis.

:cheers:

Merci pour vos réponses.  :top:
100 Go suffisent-ils à quelqu'un qui va souvent sur internet ?
Cordialement,

Bonjour,
Bonne question pour les 100 Go.  Pour savoir si cela me suffisait, j'ai au préalable acheter des Sim prépayées qui s'utilisent avec le même boitier. 15€ les 30Go utilisables sur 15jours. Faites un essai, vous verrez bien si cette formule vous convient. Si vous faites de fréquents téléchargements, cette formule risque d'être assez juste. Personnellement j'utilise environ 65Go/mois.
Une précision pour cette formule à 100GO/mois, il n'y a pas d'abonnement on peut donc arrêter très facilement.
Cordialement