Assoc de français sur altea et installation récente

bonjour ça y est nous avons franchi le pas et la frontière par la même occasion , installé a ALTEA depuis un mois , trouvé une location sympa ,un compte bancaire ,un no de tel espagnole , la fibre ,et tout ça sans NIE puisque nous avons rdv fin de mois a Benidorm pour cette fameuse carte , avant de partir de france tout paraissait compliqué et finalement ça déroule bien , un peu d angoisse pour la sécu car retraité depuis très peu j aurai certainement à sollicité les services de santé mais obligé d attendre la NIE pour faire les démarches a la sécu espagnole ,c est pourquoi si des personnes dans la même situation que nous mais qui ont déjà obtenu la sécu espagnole pouvait  me conseiller ,j ai le doc S1 en ma possession , sinon pour ceux qui hésite encore en toute objectivité ,les espagnols sont charmant ,climat de rêve : a la plage hier , beaucoup d espagnol parle Français région calpe altea Benidorm , a ce propos je cherche un gestor qui parle Français sur ce secteur si vous en connaissez un ça m intérresse ; resto pas cher , courses pas cher environ 40 a 50% moins cher rien a voir avec la France , si certains veulent profiter de notre expérience toute récente d installation sur la costa brava  ,pas de problème je répondrai ;

cordialement

Voilà donc une affaire qui roule  :D
Bonne route  ;)