Trouver l'amour en Espagne

Mais non Aliboron. Tu peux aussi demander le NIE de la future conquête. Sais t'on jamais peut être un bon NIE.  Nouvelle ingénue enlacée

Aliboron a écrit:
Alex Alvi a écrit:

Ahah autant pour moi... Mais bon peu importe, c 'est valable de manière générale je pense... (pffou comment j'essaie de me rattraper et de pas passer pour un con là...) ;)


Salut Alex,
c'est pas grave ! Ça prouve qu'il est plus facile,en Espagne,de trouver "l'amour"
qu'obtenir un NIE...C'est rassurant,non ?  ;):lol:


Ahah @Aliboron  Je me suis fait exactement la même réflexion ;)

Mais non Aliboron. Tu peux aussi demander le NIE de la future conquête. Sais t'on jamais peut être un bon NIE.  Nouvelle ingénue enlacée

Et allez, y'en a qui commencent à laisser leur numéro
C'est vraiment n'importe quoi cette discussion et je vous rappelle que Expat.com n'est pas un site pour rencontre de l'âme sœur

Un  peu de compréhension pour ceux qui ne sont pas habitués au site, c est trop demander? Je voulais répondre en privé et c est paru public!!!

https://i.pinimg.com/originals/35/ef/3c/35ef3c40fc0b0894a3922fa3f4908658.jpg

Attention crysthel est la sentinelle du réseau et ne vous laissera rien passer. Elle est pire qu'un filtre à café. Mais elle a souvent raison. Perso je l'adore Mai elle est pas dans la liste des rencontres amoureuse.

Arbalète a écrit:

Un  peu de compréhension pour ceux qui ne sont pas habitués au site, c est trop demander? Je voulais répondre en privé et c est paru public!!!


Ben désolée, vu que ça part dans tous les sens, pouvais pas deviner entre l'erreur de débutant ou de celui qui s'engouffre dans la brèche pour tenter de choper

Bref de toute façon pas d'inquiétude, pour votre sécurité, je viens de masquer votre message

J'ai obtenu mon NIE tres facilement il y a 12 ans,par contre je n'avais pas besoin de trouver l'amour a ce moment la...par contre si la situation peut s'inverser actuellement,je suis preneur...peut-etre....... :cheers:

Très marrant j 'adore 😁

Je viens épisodiquement à Guardamar, La Marina c'est assez allemand ...

Jeanwaljean a écrit:

Je viens épisodiquement à Guardamar, La Marina c'est assez allemand ...


Oui c'est bien et on est ravi de le savoir mais, quelle est votre expérience en matière de "trouver l'amour en Espagne"?

C'est le problème des gens qui viennent épisodiquement en Espagne pour 1 ou 2 semaines de vacances...Ils veulent mettre leur grain de sel,mais ça fait pas avancer le chmilblik.
J'espere au moins que le soirée du 22 a Barcelonne a été 1 succès ;) J'ai pas pu venir... :rolleyes:

lolodetorre a écrit:

C'est le problème des gens qui viennent épisodiquement en Espagne pour 1 ou 2 semaines de vacances...Ils veulent mettre leur grain de sel,mais ça fait pas avancer le chmilblik.
J'espere au moins que le soirée du 22 a Barcelonne a été 1 succès ;) J'ai pas pu venir... :rolleyes:


Ah mais tout le monde a le droit de participer sur le forum, après aux autres de faire le tri  :D

C'est bien dommage pour Barcelone... C'était un succès et on s'est bien amusé  ;)
et vous avez quelques photos de la soirée

Pff et maintenant c'est moi qui suis  :offtopic:  ici  :lol:  Mais un peu plus ou peu moins maintenant, allons y gaiement  :gloria

Merci Chrystel pour ton investissement sur ce forum :)
Effectivement,la soirée a Barcelonne a du etre tres sympa...Mais la Francophonie est bien sur plus présente a Barcelonne ,qu'a Sevilla ou sur la costa Blanca
Sinon,c'est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer mais le site c'est expat.com pas" je vais en vacances en Espagne.com" ;)

:dumbom::dumbom::dumbom::dumbom::dumbom:

lolodetorre a écrit:

Sinon,c'est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer mais le site c'est expat.com pas" je vais en vacances en Espagne.com" ;)


Ah mais c'est un tort de penser ça, j'ai déjà glané de bons tuyaux venant de personnes qui étaient seulement en vacances en Espagne...

de plus va voir sa fiche il viens plus souvent que sa tu a raison

Chrystel a écrit:
lolodetorre a écrit:

Sinon,c'est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer mais le site c'est expat.com pas" je vais en vacances en Espagne.com" ;)


Ah mais c'est un tort de penser ça, j'ai déjà glané de bons tuyaux venant de personnes qui étaient seulement en vacances en Espagne...

OK,tu as raison....Moi aussi j'ai eu de bons tuyaux de la part de Français venus juste en vacances ;)

Au départ, j'étais venu pour trouver une espagnole ... mais avec ma maîtrise approximative de la langue ça n'allait pas très loin. Faut dire que la culture est aussi très différente et elles on trop l'esprit de clan ! Mais les françaises sont rares

bjr vas vers empuria brava la bas beaucoup de francais  et beacoup d espagnol parle francais ha
seul default les moustiques  des avions de chasses

Jeanwaljean a écrit:

Au départ, j'étais venu pour trouver une espagnole ... mais avec ma maîtrise approximative de la langue ça n'allait pas très loin. Faut dire que la culture est aussi très différente et elles on trop l'esprit de clan ! Mais les françaises sont rares

Merci Marnie c'est encourageant  ;)

C'est une très bonne idée à retenir !!!  Personnellement je vis au pays basque, et lorsqu'on est seul et pas de la région, c'est compliqué….  Je vais explorer la région de Valence au printemps prochain, et je pense que ça ne peut pas être pire que là où je suis pour faire des rencontres, y compris amicales…. ici même en étant dans des associations (là où je prends des cours d'espagnol entre autres) on ne revoit pas les gens en dehors de ce cadre.  En tout cas je prends plaisir à lire ce forum !!!!

Bonjour

Je vais faire tâche mais perso, suite à une séparation cela fait un an et demi que je refrequente l'Espagne, étant de Montpellier et cela fait quelques semaines que je m'y suis installé...
Hé bien, je ne suis venu ici, que pour les femmes latinas et non les Espagnoles et encore moins les Catalanes ( pourtant je suis d'origine catalane ).
Ce que je peux trouver de bien chez les latinas, c'est l'affection et la tendresse qu'elles vous donnent à profusion pour un peu qu'elles soient mises en confiance....
Alors c'est vrai que généralement, leur manque d'éducation est un soucis mais il est tellement compensé par leur joie de vivre, leur sensualité, leur sourire, leur nonchalance, leur affection, leur possessivité voire leur jalousie que finalement vous revivez à nouveau...
Bref viva las latinas en espana

Protecteur j'aime, macho, pas trop, et volage pas trop non plus!
Car la volatilité ça se joue à deux, mais j'aimerais bien qu'un bel Espagnol gagne mon coeur, je dis bien gagne!

Pardon Jean français mais on va en Espagne pour rencontrer des Espagnols (es) pas des françaises!

En tout cas, moi, je vais en Espagne pour rencontrer un bel Espagnol, et oui, je parle couramment l,espagnol y me encanta hablar espanol!

????????????????????????????????????????????????????????????????????


Chrystel a écrit:
patrickdefrance a écrit:

J'ai eu a chance de rencontrer Saint Axe et l'abbé Scherelle, ils étaient avec la rousse et le petit Robert;     Et bien les quatre pleuraient !


Tu ne les aurais pas rencontré au Bled par hasard?

À propos d'une rencontre, parler le castillan parfaitement n'est pas un Probleme. La femme espagnole adore l'accent francais et l'approximation de l'espagnol. Perso je dis volontairement "no entiendo"  elle prenne un plaisir de vous expliquer.
Une astuce elle apprecie une rose rouge ce que les hommes espagnoles ne savent faire, puis ensuite un resto assez classe.  Si de plus vous savez danser bachata, salsa, kizomba et sevillana, et que vous linvitez en discothèque, pas de doute, elle sera conquise. N'utilisez pas les habitudes françaises avec des grands mots et des grandes phrases, c'est pas de coutume en Espagne,

patrickdefrance a écrit:

????????????????????????????????????????????????????????????????????


Chrystel a écrit:
patrickdefrance a écrit:

J'ai eu a chance de rencontrer Saint Axe et l'abbé Scherelle, ils étaient avec la rousse et le petit Robert;     Et bien les quatre pleuraient !


Tu ne les aurais pas rencontré au Bled par hasard?



Tu ne connais pas le BLED?
C'est un manuel d'orthographe et de conjugaison mais c'est aussi l'intérieur des terres de l'Afrique du nord et plus généralement dans le langage familier c'est le lieu où l'on habite  :D

et ziva tu viens de la cité toi :lol::lol::lol:

Chrystel a écrit:
patrickdefrance a écrit:

????????????????????????????????????????????????????????????????????


Chrystel a écrit:


Tu ne les aurais pas rencontré au Bled par hasard?



Tu ne connais pas le BLED?
C'est un manuel d'orthographe et de conjugaison mais c'est aussi l'intérieur des terres de l'Afrique du nord et plus généralement dans le langage familier c'est le lieu où l'on habite  :D

dans le temps dans chaque famille il y avait une entreméteuse pour les rencontres les mariages mais je n et pas suivi l'évolution je ne sais pas si ça se pratique encore

Enfin un commentaire pertinent!
...Et si en plus on parlait un peu de trouver l amour en Espagne, il serait temps non? J attendais des conseils ou des recits d expériences diverses!

des conseils ? sortir club de celibat voir du monde si tu reste chez toi dur dur
y a pas de recettes je crois

Arbalète a écrit:

Enfin un commentaire pertinent!
...Et si en plus on parlait un peu de trouver l amour en Espagne, il serait temps non? J attendais des conseils ou des recits d expériences diverses!

Comme je l'ai dit il y a quelques jour un Chanel n5 marche à tous les coups et la je peux generaliser, du N au S de l'Espagne, et du N au S de E à O de la terre. Seulement après il faut savoir assurer. Les espagnoles ne sont pas des gazelles dociles, qui répondent aux premiers Ruth animal des hommes. Donc il faudra savoir gérer votre totesterone.

Et "l'amour est dans le pré" ça ne marche pas ici ?

Guillermo 31 a écrit:

Et "l'amour est dans le pré" ça ne marche pas ici ?


:dumbom:

Exact, on a ici a peu près les mêmes émissions qu'en France mais j'ai pas encore vu une qui soit équivalente à celle ci

pourquoi pas tourner mane aussi  :/:lol::lol::lol: ge

Guillermo 31 a écrit:

Et "l'amour est dans le pré" ça ne marche pas ici ?

manege  mon doitgt a fouché

En France l'amour est dans les prés est une émissions complètement nulle à ***.  Tout est fabriqué d'avance et il y a aucun direct. C'est pour faire la promotion et la rénovation des agriculteurs mal mené et mal aimé, avec un semblant de vie amoureuse. Comme je dis tout est examiné avant diffusion sur l'antenne.

Bonjour à tous,

Pour vous informer que j'ai dû mettre quelques posts hors sujet de côté de cette discussion.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna