Trouver l'amour en Espagne

pour détendre l'atmosphère qui me semble un peu pesante




http://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F7726%2F80447726%2Fpics%2F3260316214_1_3_grDbWZDO.jpg&w=758&h=569

Ce n'est pas quelques éliminations, mais un ESSORAGE de grande ampleur. Bon maintenant il y a de la place

equat974 a écrit:

Ce n'est pas quelques éliminations, mais un ESSORAGE de grande ampleur. Bon maintenant il y a de la place


T'avais demandé un peu d'ordre dans cette discussion
Ben voilà c'est fait  :D

trop fort  :lol:

Chrystel a écrit:
equat974 a écrit:

Ce n'est pas quelques éliminations, mais un ESSORAGE de grande ampleur. Bon maintenant il y a de la place


T'avais demandé un peu d'ordre dans cette discussion
Ben voilà c'est fait  :D

Buenas tardes!
Ok,mais c'est 1 peu dommage car tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend.....
Je ne penses pas que la reflexion(nulle a :joking: ) de equat974 soit vulgaire...juste 1 peu crue...mais bon :)
En attendant comme les 2 seuls inscrits pour le moment pour la rencontre a Sevilla le 7 Novembre a Sevilla c'est justement equat 974 et notre charmante annimatrice Crystel,j'ai 1 peu peur de me taper 600 bornes pour venir assister a ce rendez-vous,donc depechez vous de vous inscrire le 7 decembre et on pourra parler D'amour et du reste(pas de Macron)devant de succulents vins ;)
Hasta pronto

c'est pas le sujet, mais nous sommes que deux pour le 7 décembre, perso pour si peu, je me déplace pas. Rencontre veut dire rencontrer du monde.
Il faudrait peut être Crhytel se fixait un mini d'inscrits, ou reporter à plus tard. qu'en penses-tu.
A+

Pardon la rencontre a sevilla c'est le 7 decembre(pas  novembre)mais le temps passe tellement vite  :D

A moins que Crystel souhaites se retrouver en tete a tete avec toi,elle devra je penses reporter le rendez-vous,en  :cool: tout cas son initiative en tant qu'organisatrice est super et nous ne sommes pas hors sujet d'en parler,car elle le fait avec Amour,j'en suis certain
Je te repond en direct car j'ai envie que tout le monde en profite,mais nous pouvons aussi 1 jour discuter en mail privé

Ok merci. en tête à tête, je connais  Chrys, on c'est déjà rencontré elle est fort sympa et dynamique. Mais sur ma question du nombre ça ma parait judicieux.

Lolodetorre, Equat974,

Ne vous inquiétez pas pour le nombre d'inscrit pour la rencontre mais surtout, ne vous y fiez pas car c'est trop tôt pour savoir quoique ce soit!
Les participants ne passent pas tous par le site pour s'inscrire à la rencontre.
La rencontre est ouverte à tous les expatriés même s'ils ne sont pas membres d' Expat.com
L'événement est relayé sur les pages Facebook de plusieurs groupes à Séville et sur la page Expat.com, Mégane n'a pas encore envoyé les invitations personnalisées...
Même s'il ne faut pas s'attendre à 100 personnes, je mise sur une 15 aine de participant
A Barcelone la semaine passée, la majorité des participants ne s'était pas inscrit et nous étions une vingtaine! Ils avaient vu l'événement sur les réseaux sociaux et s'étaient inscrits comme membres d'Expat.com la veille de la rencontre
Faites comme vous le sentez mais je sais déjà qu'il y'aura d'autres personnes non inscrites qui viendront  :P

Bonjour,
J'aimerais moi aussi trouver l'amour , juste avec quelqu'un de gentil... francophone ou espagnol, peu importe  ! Vous avez des expériences  à  raconter ? J'ai 51 ans, 3 enfants (18-12-11), je suis veuve depuis 5 ans et nous avons 4 chats et 2 chiens (tous très  propres). Nous vivons à  Almanzora  (Cantoria) . Croyez-vous que c'est  possible pour moi de trouver encore l'amour ?
J'ai  le moral un peu à  plat en ce moment car toujours seule pour tout, ce n'est  pas évident.  En plus je ne vois personne...je ne travaille pas, je vis de ma pension de veuve de mon mari. 
Merci d'éclairer un peu ma lanterne....
Bonne journée.

Bonsoir tout le monde, je pense que la question de trouver l'amour ou pas; s'agit surtout de consacrer le temps pour cela. si tout le monde est occupé par les soucis matériels de la vie. Jamais on trouvera ce qu'on cherche parce-que tout simplement on s y mets pas sérieusement.
bonne soirée

Enfin un joli message à lire! Merci à toi...

68 ans pleine forme, cherche aussi l'amour car aller habiter dans un pays ou on ne maîtrise pas la langue sans une moitié a ses cotés c'est pas le pied.
j'ai déjà un pied a terre prés de Dolores

Euh juste une précision ..l 'amour ne se cherche ou ne se trouve pas....ce n est peut être qu une question de syntaxe mais ça a son importance...l amour c est surtout une rencontre..   noyeux Joël.  Jetv

Peut être devriez-vous chercher une compagne en France qui serait d'accord pour vous accompagner en Espagne car les français résidents sont surtout en couple

bjr.votre remarque n'est pas très pertinente,les futures résidents sont aussi de France et sont sur le blog également.

oui Jo a raison et surtout il y a des gens de toutes nationalités ici et qui ne sont pas forcément en couple.

Savez-vous qu'il y a d'autres pays dans le monde que la France ?

Bonjour,


Peu importe où vous êtes, l'amour se trouve partout où vous regardez.

@Stellios


Bonjour, ce fil date de 2018 ... et la plupart des membres sont inactifs. Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

@Stellios

Bonjour

  Je suis d'accord  l'amour est partout  …parfois il suffit simplement de lever les  yeux  mais l'amour passe avant  tout par soi même  il ne faut pas chercher l'amour pour combler un manque mais pour continuer a grandir ensemble

Bhavna, ...... possible de ranimer .... écoute celle-ci.

Royaume des Francs aux environs de 400 Ap. JC. Le Roi s'appelle Childéric, le Royaume commence au Nord de la cote hollandaise actuelle, passe par la cote belge, aussi actuelle, et la cote des hauts de France actuel. Capital la ville de Tournai, la ville aux cinq clochers, de la Belgique actuelle. Dans les siècles qui suivent, le royaume s'agrandit et dépasse la ville de Cologne de l'Allemagne actuelle ..... hum., pour redescendre vers le sud, passer au Nord de Metz, redescendre au-delà de Metz à son Sud et reprendre la direction de la cote des hauts de France actuelle .... vous suivez (?), avant que le Royaume des Francs descende une armée vers Poitier en France actuelle, pour aider les duchés, comptés etc du Sud contre une invasion des Ottomans ... ce qui fait de la France actuelle .... une ancienne colonie du Royaume de Belgique actuelle ... . Voulez-vous que nous abordions la naissance de l'UE ...., elle commença par le ''BeNeLux'' Belgique, Nederland, Luxembourg. Silvie, Christie & Stellios,  ont nettement une ouverture d'esprit. Hé, Oui le Royaume des Francs est bien antérieur à la France. 1f602.svg1f64f.svg1f607.svg . Ce qui n'empêche que nos cousins français, sont bien sympa .... , parfois ils exagèrent .... Bof.

Ikebil

@Silvie123

Bonjour, je suis français  retraité expatrié en espagne. Je suis propriétaire d'un appartement confortable, aux environs de Marbella. Je recherche une femme, expatriée ou autre, si possible, parlant, français, anglais ou espagnol, sérieuse désireuse de finir ses jours en couple si affinités.

@chasylden

Vous vivez en France ou en Espagne ?

@christiemontalbano .tu dit une vaste verité .

@lolodetorre

Bonjour, je suis aussi un Expat mais plutôt dans la région de Marbella

@Sim608

8 mois sur 12 en Espagne. Actuellement, je suis à Paris