Française expatriée en Suisse et amoureuse du Maroc

Bonjour,
Je suis française expatriée en Suisse et amoureuse du Maroc depuis de nombreuses années.
Je souhaiterait ouvrir une maison d'hôtes avec un service de garde d'enfants main à main avec les complexes hôteliers d'Agadir en premier temps. Je suis en train de monter un business plan et j'ai besoin de réunir d'un maximum de conseils et renseignements.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour Walice

Bienvenue sur le forum Maroc
Vous avez raison, le climat est bien meilleure ici
Un max de renseignement sur les rubriques du Guide au Maroc
Par contre Agadir est surtout fréquenté par les retraités , donc les enfants ! ! ! il y à un moment qu'ils sont grand !  :D
Bonne lecture
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci :)
Génial je vais lire ça.
Le Club Med d'Agadir marche bien à ce que j'ai pu voir avec son accueil d'enfants.... Pourquoi les retraités choisissent-ils Agadir, as-tu une idée ? Et penses-tu que beaucoup de familles (avec enfants) optent Agadir pour les vacances ou non ?
Merci beaucoup. Belle journée.

Bonjour Walice,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Maroc.

Bonne continuation,
Christine

Bonjour ,
Si il y a effectivement beaucoup de retraités à Agadir ,les hôtels  ,surtout en bordure de mer accueillent de nombreuses familles avec enfants : des marocains ,anglais ,allemands ,français .J'ai moi  même été surprise de le constater .
Je peux également vous confirmer que les samedi et dimanche ce sont des familles avec enfants qui fréquentent le bord de mer ,mais je doute qu'elles aient besoin de garderie ,peut être du côté des hôtels .
Bon courage.

Merci pour votre message. Oui je pensais bien à ca. Merci.

Bonjour Walice

Pas tous, je suis à Salé  :D
Sais pas trop pourquoi c'est devenue la maison de retraite de l'Europe !
La moyenne d'age des Européens à Agadir dépasse largement celle d'avoir besoin d'etre gardé (encore que )
Même en pleine saison on ne voit  pas beaucoup d'enfants (Européens ) sur Agadir
Le mieux venez une quinzaine de jours sur place vous pourrez vous faire votre propre idée
Pour le ClubMed c'est différent , les familles viennent en séjour tout compris ,donc hormis quelques "excursion " ils restent au Club
Autrement les familles avec enfant ,c'est des Marocains
Bonne journée

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ok merci de prends bien note de tes réflexions.
Je suis rentrée du Maroc la semaine dernière et je revins du 4 au 7 novembre.... (Marrakech + Agadir) je vais un peu sonder les locaux..... ;)

Merci pour tes messages.

Bjr
J'habite Agadir et je serais ravi de collaborer avec vous.
Je suis Médecin ds le secteur privé.
Mon numéro : ***
Au plaisir.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum