Trouver un emploi temporaire pour partir en reconnaissance

bonjour à tous,

je suis pompier professionnel en france et je nai que la baccalauréat. je suis une maman d'un garçon de 12ans et notre rêve serait de nous installer à new york.
J'ai la chance de pouvoir poser des congés sans solde dans mon boulot donc j'ai dans l'idée de partir un ou deux mois là bas afin de voir si nous pourrions parvenir à accomplir notre rêve.
je n'ai aucune idée de comment faire ni ce que j'ai le droit de faire niveau travail temporaire la bas.
Puis je obtenir un visa de qq mois si je trouve un emploi la bas genre serveuse, fille aupair ou autre, juste le temps de voir si la vie la bas me conviendrait? quelles sont les démarches à faire?je suis prête à changer de branche dans mon emploi pour pouvoir partir.
si je trouve un emploi, dois je signer un contrat ou est ce juste un emploi comme nos saisonniers ici? bref je suis perdue. help merciiiiii :-)

Bonjour, il est impossible de venir travailler aux USA pour quelques mois sans avoir deja  trouver un sponsor. Il n'y a pas de sponsor pour les petits boulots que vous avez cite et officiellement, lorsque l'on vient faire du tourisme, il est interdit de chercher un emploi. De plus un petit boulot ne permet pas de faire vivre une famille a NYC.  Ceux qui sont dans le cas ont en general plusieurs emplois et travaillent 7 jours par semaine. Par rapport au cout de la vie a Paris, a niveau egal, il faudra multiplier votre salaire par 2.5. Les solutions sont la reprise d'etudes dans un domaine demande, participer a la loterie sur le site officiel qui a lieu en ce moment, creer ou reprendre une entreprise.

ok super merci beaucoup pour votre réponse complète .Elle va m'être très utile pour m'organiser et étudier toutes les possibilités qui s'offrent à moi..peu nombreuses mais pas impossibles. merci bcp :-)