Société de déménagement

Bonjour
Nous souhaitons connaitre quelle société de déménagement vous avez pris afin d'effectuer votre déménagement via un container maritime. Et quel prix pour quel cubage. Le temps du voyage. Pour un trajet France - Mexique, nous concernant Lyon -Playa del Carmen.
Merci pour vos réponses

Bonjour,
J'ai utilisé BAGAGES DU MONDE à plusieurs reprises pour le Mexique ou ailleurs et j'ai toujours été satisfaite. Personnel efficace et d'un contact très agréable. Ils ont plusieurs formules de transports.
Contactez-les vous pourrez ainsi vous en faire une idée.
Bon courage et bon vent.
Marie

Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse . Nous les contacterons. Bon dimanche !

Bonjour je m'appelle Gilles je voulais savoir si je voulais déménager par rapport pour aller vivre au Mexique si il était possible de faire ça par avion ou pas?

Bonjour Gilles,
Avec BAGAGES DU MONDE il est possible de déménager par avion, tout est fonction de ce qui peut se transporter par avion. Plusieurs solutions sont proposées.
A consulter.
Marie

Bonsoir marie je vous remercie infiniment de votre réponse

Bonjour à tous,

@ Marie, si vous pouviez recommander cette entreprise dans l'annuaire, sous la section Déménageurs au Mexique, les membres pourraient plus facilement prendre contact avec eux.

Merci d'avance,
Bhavna