Cherche correspondant francophone au Mexique (N L)

Ma femme et moi sommes retraités et nous désirons habitez au Mexique. Nous sommes motivé pour apprendre l'espagnol. Nous cherchons un correspondant au Mexique pour préparer notre déménagement. Bien sûr nous pouvons aussi renseigner ceux et celles qui veulent venir en Belgique.

Bonjour. Je suis mexicain mais je parle francais, j´aimeraot bien avoir des amis francophones. a tres bientot

Bonjour mademoiselle, j aimerai savoir ou vous habiter ou Mexique car je dois passer 1 semaine à Merida en novembre et je souhaite trouver quelqu'un qui parle français!
Pouvez vous me donner quelque infos ou si vous connaissez un francophone sur Merida !
Merci d'avance

Rebonjour et merci pour votre réactivité !
En effet rivière Nayarit se situe à l'opposé ça fait rien merci quand même 😉

Il ya pas moyen qu'on discute en long et en large ?

Bonjour ou habite vous au Mexique svp ?

Bonjour,

Je suis français et j'habite à Playa del Carmen.
Si vous avez besoin d'aide, contactez moi.
A bientôt

Bonjour, j'habite à Mérida, n'hésitez pas.

Bonjour Jenny car avait vous un email pour vous contacter je viens à Merida en novembre !

@Enrique Hernandez Gomez hola . Comment tu vas ? Je suis française et j'aimerai vivre au Mexique un jour . Mais pour le moment je veux développer mon business et lancer le Mexique.  Serais-tu d'accord pour échanger avec moi?

Bonjour. Je suis mexicain mais je parle francais, j´aimeraot bien avoir des amis francophones. a tres bientot
-@Enrique Hernandez Gomez

Comment vas-tu ? J'aimerai développer le Mexique dans mon business en ligne et dans les marchés financiers. Serais-tu d'accord pour échanger ?

@bony Serg bonjour comment allez-vous ? J'aimerai vivre aussi au Mexique mais pour pouvoir développer le pays. J'aimerai lancer mon business en ligne et je pense que ça peut également vous aider. Seriez vous disponible op

@Edwina.g  peux tu m'en dire plus? Je suis française et j'habite à chihuahua,

Cordialement,

Isabelle.

@Edwina.g  Bonjour Je suis d accord pour echanger des messages. A tres bientot

@bony Serg

Moi, je vais 3 mois du 15 septembre au 15 novembre 2023. J'ai un pont de chut à Mexico pour organiser un long séjour en septembre 2024.

Bonne chance et à très bientôt.

J. Luis

@bony Serg Bonjour 32 ans de mexique. si vous avez besoin je reste à votre disposition. bien à vous

@Enrique Hernandez Gomez

Bonjour Enrique,

Je suis français vivant en Espagne, et recherche correspondant au Mexique.

Ta demande est toujours d actualité ?

Merci

pardon Enrique frnaçaise

Bonne journée

@Jennygar82

Bonjour,

Est-il possible  de trouver du travail à Merida sans permis  et quel sont les procedure ensuite.

PS  Je fais cette demande pour ma copine  qui est Cubaine et est présentement  a Tapachula.

@Edwina.g


Bonjour Edwina,


Jéspere que votre projet avance comme il faut, et si vous auriez le temps,je vous invite a lire www.cristalcredit.com et www.cristalgroupinternational.com, peut etre il y aura des oportunitpes en commun.


Saluds y surete,


P/