Allé simple pour le Mexique

Bonjour à tous,
Comme vous l'indique le titre je souhaite partir m'installer au Mexique. Mon frère y vit depuis 6 ans environ. Je souhaite m'y installer pour le rejoindre et aussi car avec ma fiancée nous sommes amoureux du Mexique.
Le plus gros soucis sera du trouver du travail. Nous partirons pour le Mexique au mois de novembre.
Concernant mon parcours je suis apprenti ingénieur chez EDF en centrale nucléaire. Je finis mon diplôme en septembre. Je fais du développement d'applications web depuis plus d'un an. Nous utilisons le framework Symfony pour les connaisseurs.
Au Mexique je voudrai continuer le développement web car cela me passionne. Je cherche donc un poste de développeur web à Mexico même. Si jamais vous avez des pistes vous me rendriez un grand service.

Concernant les modalités avant départ si vous avez des informations je suis également preneur.

Merci d'avance !!

Salut,

Pourquoi tu te lances pas en freelance ? :)
Je suis dév mobile également, et je vais me lancer en freelance très prochainement.
Je suis actuellement au mexique mais je reviens en france quelques mois avant de repartir définitivement.

Et bien c'est une bonne idée mais je ne sais pas si j'ai le niveau siffisant pour pouvoir développer vraiment tout seul.
Au travail pour l'instant je développe des tableaux de bords construit avec Symfony, Highchart, Bootstrap et ShieldUi.
Je pense qu'il serait mieux pour moi de travailler dans une entreprise je ne sais pas trop en fait ^^.