French and English teacher

Hello,

My name is Mickael, i live in Paris. I'm a French teacher (FLE diploma) and English teacher (TESOL certificate). I want to live in Vietnam so i'm looking for a job. If you are interested, don't hesitate to contact me!
Best regards
Mickael

Bonjour,

Si jamais vous allez à SaÏgon, vous pivez toujours passer à l'IDECAF, ils ont toujours besoin de professeurs de français.

Merci

Bonjour à tous, bienvenue Mickael.

Comme nous sommes sur le forum francophone, je vous demanderais de publier uniquement en français. Le forum anglophone est ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=219

Ceci dit, pour les recherches d'emploi, il faudrait publier une annonce dans la section Emploi au Vietnam du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Thank you!

CHAMPION on vous dit en français pour le Vietnam. Alors ici on dit CAM ON

Oui mais apparemment Champion a des problèmes avec le francais.

J'ai rédigé ma première annonce en anglais car je suis aussi titulaire du TESOL, je peux également enseigné l'anglais. Mais je suis français d'origine et diplômé du DSA - FLE avec une expérience en école privée à Paris.
Egalement titulaire de 4 diplômes d'entraineur de football, j'ai coaché et dirigé des équipes masculines et féminines pendant plusieurs années.
Merci à tous pour votre aide ou précieux conseils !

Je peux également enseigner, enseigner est à l'infinitif pas au participe passé Monsieur le professeur. :dumbom:

Oups ! C est lundi matin... je vais corriger :)

champion10 a écrit:

J'ai rédigé ma première annonce en anglais car je suis aussi titulaire du TESOL, je peux également enseigner l'anglais. Mais je suis français d'origine et diplômé du DSA - FLE avec une expérience en école privée à Paris.
Egalement titulaire de 4 diplômes d'entraineur de football, j'ai coaché et dirigé des équipes masculines et féminines pendant plusieurs années.
Merci à tous pour votre aide ou précieux conseils !

Très bien 10/10 bonne chance pour le job.

Merci