Aide pour le logement et une école moins chères

Bonjour, je m'appelle stelick originaire du Gabon et je vis en France. Pour améliorer mes opportunités professionnelles. Je suis ingénieur électricité industrielle, je souhaite faire un séjour linguistique de 6 mois minimum dans une ville pas trop chère en Angleterre.

Je suis donc à la recherche d'une école, logement (Ou même chez un habitant)  pas trop chère. J'aurai besoin de vos orientations.

Quel est le budget que je peux alloué sur cette période?

Merci pour vos orientations.


Stelick

Bonjour.

Tu peux essayer de partir via un organisme tel que ESL ou EF ou encore Kaplan qui proposent cours + logement. Va voir sur leur site, après il faut que tu t'attendes à ce que ce type de prestations soit assez onéreuse mais tu as plusieurs formules. A toi d'étudier ce qui te paraît le plus accessible !

Courage pour tes recherches !

AmbreAthenais87 a écrit:

Bonjour.

Tu peux essayer de partir via un organisme tel que ESL ou EF ou encore Kaplan qui proposent cours + logement. Va voir sur leur site, après il faut que tu t'attendes à ce que ce type de prestations soit assez onéreuse mais tu as plusieurs formules. A toi d'étudier ce qui te paraît le plus accessible !

Courage pour tes recherches !


Merci je jette un coup d'œil.

Laurent621 a écrit:

OK pas de souci je vois bien que vous voulez bien être en Angleterre je peut vous aider a vous transportez si vous voulez bien


Bonjour Laurent et merci. Pour le moment je cherche une ville d'études et un logement pas trop cher

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai déplacé et rajouté le post de Stelick ainsi que le post de Laurent621 (#4 & #5)  à cette discussion afin de regrouper toutes les informations sur un seul fil de discussion.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com