Cours d'anglais gratuit : Le programme ESOL

Bonjour à tous

J'ai entendu dire que l'Etat britannique proposait des cours à travers le programme ESOL. Est ce que des personnes ici ont déjà testé ce programme ?

Je souhaiterai avoir des retours sur ce sujet

je vous remercie ;)

la réponse que tu avais eu à disparue, elle m'interessais mais je n'ai pas pris note du site donné

Ah oui exacte la réponse a disparu ! Il disait que c'était intéressant et qu'il fallait multiplier les types de cours (en classe, sur internet)

justement c'es le site des cours gratuit en ligne qui m'interessait, c'est dommage

Bonsoir,
Quels renseignements souhaitez vous savoir exactement?
A Nottingham, il y a 2 niveaux : beginner et intermédiaire.
La fréquence des cours tout comme le prix varient selon l'endroit où vous les suivez.
Esol n'est que le premier niveau, après il faut passer le gsce et obtenir le level 2  puis éventuellement d'autres exam genre ietl mais pas essentiel car l'obtention de votre gsce montrera votre niveau au futur employeur

ici j'ai reçu un doc je trouve le prix correct, pour 9 semaine de cours avec 2h par semaine 99 pounds

Salut

Je connais cette université qui propose les cours d'anglais gratuits:
https://www.sheffield.ac.uk/eltc/tesol/free

Il doit y en avoir d'autres.

Merci Joyfik ! :-) heureuse coïncidence c'est exactement ce que j'étais en train de chercher sur Sheffield  !où trouver des cours d'anglais en présentiel ?... et je serai sur Sheffield ce week end... de demain soir à lundi matin...
Bonne journée !

J'essaye de comprendre, le programme ESOL est donc un examen de niveau type TOEIC ? Moi je cherche à prendre des cours d'anglais niveau débutant/intermédiaire.

J'ai le first certificate of Cambridge ; quel est la différence ?

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur sheffield, et j'aimerais prendre des cours de l'anglais, j'ai remarqué que vous avez déjà parlé sur l'université de sheffield mais pouvez vous expliquer comment cela se passe.
Pour la même occasion se rencontrer pour faire connaissance ;)
Thanks

Bonjour,
Concernant le visa au pair. Je suis Malagasy mais j'etudie en Chine, est ce que c'est possible d'avoir un visa au pair pour aller a Londre? Je fesais pas mal de recherche sur net mais j'ai pas obtenu des resultats. Quelqu'un peux m'aider?

Voila des infos pour des cours d'amglais gratuit.

La nouvelle session gratuite  des cours d'anglais à Tropics Global College dėbute chaque moisW
Afin de participer à ces cours, il est impératif de faire l'inscription à la rėception de l'ėcole.
Il y aura, par la même occasion un test à faire et des documents à remplir.  De ce fait, un dossier sera mis en place.
SEULEMENT £40 d'admin fees seront à payer. C'est ce qui permet de crėer votre dossier car il est envoyé directement à l'acadėmie dès lors que les documents sont remplis en intégralité.
De là, s'offre à vous différents créneaux horaires de cours :
Level 1
- 10h-12h
- 12h-14h.
Level 2
- 10h-12h
- 12h-14h.
Il y a différents niveaux et la possibilité d'avoir cours tous les jours pendant un mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour une pėriode de 3 ou 6 mois (avec un programme complet du niveau souhaiter) afin de bénéficier de la "Student Oyster Card" qui vous offre 30% de remise sur votre trajet ou de la NUS card qui vous donne des remises entre 10-50% sur le cinéma, restaurant, shopping...
Si vous n'avez pas la possibilité de vous dėplacer à la réception, vous pourrez vous inscrire EN LIGNE sur le site "www.tropicsglobalcollege.co.uk
Pour finir, vous avez l'opportunitė de passer un Certificate à n'importe quel moment afin d'avoir un diplôme. Pour cela, il faut possėder un "national insurance number".
On propose aussi d'autres formations, comme l'aide à l'emplois, business management, customer service...
Si vous souhaitez plus d'information n'hėsitez pas à nous contacter.
Vous trouverez l'adresse de l'ėcole si dessous :
Tropics Global College UNIT 5.
Clarence Road SE8 3EY (en zone 2). La station la plus proche est "Cutty Sark".