Être auxiliaire de puériculture en Angleterre.

Bonsoir, désolé pour l'heure tardive. Je m'appelle Dalvina, j'ai 17 ans et je suis en dernière année de lycée en ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne). Plus tard j'aimerais être auxiliaire de puériculture en maternité en Angleterre et j'aimerais savoir comment ça se passe pour les diplômes si par exemple ce sont les mêmes qu'en France? ou doit-on tout recommencer au début? si les diplômes sont les mêmes qu'en France et si les écoles sont difficiles à trouver?

Bonjour dalvina 28,

Vous en êtes où dans votre projet ?
Avez-vous pu trouver les informations que vous cherchiez ?

Pour des informations plus complètes, notez que vous pouvez aussi consulter le guide de l'expatrié en Angleterre.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,
Je suis éducatrice de jeunes enfants et je souhaite m'installer à Londres prochainement.
Quelle est l'équivalence en Angleterre et dans quel lieu pourrais je travailler?
Merci pour vos réponses

Bonjour
Si vous ne parlez pas anglais la premiere de chose il faud aprendres l anglais.  Le rest je pense qu il ya du travaille dzns votre domaine.
Si vous voulez vous installer a londres il faud se preparer a beaucoup de difficulte surtous trouver l abitacion.
La vie est chere en general.
Bonne chance

Faut le visa de travail, maintenant, surtout...

Hello,

Je suis AP et j'habite en Angleterre.
A ma connaissance tu ne peux pas travailler dans un hopital ici. le seule endroit ou tu peux c'est la creche (Nursery).
Notre diplome est vraiment different.
Si tu veux travailler ici a lhopitale il te faudra un autre diplome

@Gaelle.m92


pourrai je avoir plus de renseignement au sujet du parcours à suivre pour être auxiliaire à Londres svp

Bonjour Ikeimlyn,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Même si cette discussion remonte à 2020, j'espère que vous pourrez tout de même obtenir des réponses.


Vous êtes de quelle nationalité ?

Quel est votre niveau d'anglais ?


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour @Cheryl ,


Je suis française et je possède un bon niveau en anglais. J'espère aussi pouvoir avoir des réponses merci