Faire un retrait depuis un compte français

bonjour à tous,

je dois retirer de l'argent à Barranquilla depuis mon compte français, mais ma banque française me ponctionne non seulement un pourcentage à chaque retrait, mais aussi des frais fixes quel que soit le montant. aussi j'ai plus interet à faire un gros retrait que plusieurs petits.
Mais beaucoup de distributeurs ici ne permettent de retirer que 600.000 COP en une fois. Et ils prennent une commission en plus.
Bref, j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un connait une banque ou agence qui serait plus avantageuse pour moi.
vos conseils sont les bienvenus:)

merci

Ciru

Bonjour,
pour ma part jai signé une convention avec ma banque (Banque Populaire) et elle ne me prend pas de frais.

Anciennement   city bank    et maintenant scotiabank    800 000 a 1 million

merci !

merci beaucoup

Bonjour, oui pas facile, mais le plus avantageux  c'est de payer avec sa carte de banque (maestro par ex.) pas bcps de frais et à jours pour le change..
bien á vous
Marc

Il y a plusieurs solutions, utiliser une autre banque (personnellement je suis passé chez N26 et depuis ce que je dois payer en commission est vraiment minime), sinon il y a les sites de type Azimo, Remitly etc. qui permet de faire des transferts à moindre frais.