Quelle Etats paye bien ?????

Bonjour je travaille en Pâtisserie sur Miami et j'aimerais savoir quelle Etats aux US paye bien niveau travail ????
merci d'avance

Bonjour, NY si tu es au top dans ton domaine. Apres, si tu trouve un restaurant prestigieux n'importe ou pour preparer des patisseries, tu peux etre bien payee. En contrepartie, le cout de la vie sera plus eleve qu'a Miami.

Ce que dit Stevenmika est vrai pour New York mais s'applique également pour un Etat comme la Californie mais dans l'absolu, tu seras bien payé partout où tu seras reconnu comme étant "la meilleure" et les patisseries qui auront les moyens d'embaucher "la meilleure" seront forcement dans des coins riches.

Je rejoins Pescaraplace, j'ai discuté avec un pâtissier français dans un mall à San Diego au mois de mai, il vendait ses très jolis mais très petits gâteaux entre 5 et 8 $ pièce... un macaron tout simple 2.50 $... il faut se rapprocher des endroits un peu "sélects" et faire envie aux touristes, il y aura toujours des gens prêts à mettre le prix dans un bon produit français, pourvu que l'endroit soit attrayant et touristique.