RECHERCHE LOCATION A L'ANNEE

Bonjour
Nous   recherchons  un contact qui pourrait faciliter notre recherche d'appartement en location a l'année  Estepona  Pres de la mer,
Appartement meuble d'une surface de cent mètre carré trois chambres ,deux salles de bains,terrasse et garage maximum loyer entre  600 et 700
merci de votre info qui me sera précieuse pour faciliter notre installation 

JOSY

Bonjour Josy,
Bienvenue sur Expat.com
Pour connaître la politique du site et la conduite à tenir sur le forum pour les questions concernant l'immobilier, je vous invite à prendre connaissance du topic Intéressé par l'immobilier en Espagne?
et à poster une annonce dans la rubrique Immobilier

Cdt,
Chrystel

MERCI CHRISTEL JE VAIS VOIR CELA DEMAIN
JOSY

Si vous maîtrisez l'espagnol, vous avez un site qui s'appelle "milanuncios" dans lequel il y a des choses intéressantes. Je l'ai utilisé avec succès.

Bonsoir  crystel il s appelle comment votre site svp et merci  beaucoup

SLIM2 a écrit:

Bonsoir  crystel il s appelle comment votre site svp et merci  beaucoup


🤣🤣 Hormis le forum, avez vous pris le temps de naviguer dans les différents rubriques du site sur le quel nous sommes en train d'avoir cette discussion ?
C'est de ce site dont je parle et ça s'appelle Expat.com  :D:D

mallebranche a écrit:

MERCI CHRISTEL JE VAIS VOIR CELA DEMAIN
JOSY


Mais de rien...
Par contre, évitez d'écrire en majuscule sur le forum car un texte en majuscule signifie que l'on crie

Excuse moi chrystel mais la dernier ils on dit a quequ un que c etais pas permis de parler affaire sur ce site donc c est pour cela que je vous ai demander le nom duvsite immobilier  voila salutation

SLIM2 a écrit:

Excuse moi chrystel mais la dernier ils on dit a quequ un que c etais pas permis de parler affaire sur ce site donc c est pour cela que je vous ai demander le nom duvsite immobilier  voila salutation


Oui c'est exact mais sur le site vous avez une rubrique Immobilier dans laquelle vous pouvez poster des annonces d'offres ou de recherches de biens immobiliers.
C'est à cette rubrique sur le site Expat.com à laquelle je faisais référence

****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Ne donne aucune information + coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum