Réseaux de Bus

Bonjour nous sommes Haud et Alex, nous habitons à la Réunion et nous venons en vacances à l'île Maurice du 20 aout au 28 aout puis nous allons après sur Rodrigues.

J'aurai aimé savoir si le déplacement en bus ou en auto-stop n'était pas trop compliqué ?!
Et si quelqu'un avait la possibilité de nous faire parvenir une sorte de carte avec le reseaux de bus étendus sur l'île ?!

Merci de vos réponses.
Cordialement.
Haud

Hello Haud et Alex,

On m'avait conseillé ce site : https://www.mauritius-buses.com/

Je pense qu'il est suffisamment à jour pour que vous ne vous perdiez pas chez nous ;)

Bon voyage,
Oummé

Merci Beaucoup pour la réponse j'avais également trouvé ce site en poussant un peu les recherches je m'en suis servit pas mal ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas les horaires, je présume que les bus passent environs toutes les heures comme il est dit alors on verra bien, au moins ça guide pour savoir quels numéros de bus prendre !
Merci a vous !
Haud

Je viens de jeter un coup d'œil à ce site, si les numéros de lignes de bus ont l'air corrects, ne vous fiez pas aux temps de parcours et encore moins aux prix mentionnés. Le ticket minimum est à 18 rs et faire Beau Bassin / Belle Rose en 8 minutes est de la science fiction 😀

AHAH Je sens qu'on va bien se marrer avec tous ces bus, c'est une autre façon de voyager ^^ Allez dans moins d'un mois on y sera je vous raconterai tout ça ^^.
Merci pour l'info Nohab, je m'en doutait un peu mais ça sera toujours moins long qu'à pied, enfin j'espère ... ^^

Bonjour,
Je vous conseillerai d'éviter de faire du stop car on ne sait jamais et cette pratique n'est pas courante ici.

Ah je pensais le contraire !
On essaiera d'éviter merci pour vos conseils !