Kenya airways

Bonjour à tous
Quelqu'un est il déjà parti avec cette compagnie aérienne au départ de Paris pour Maurice ?
Salut.. Justement moi je dois partir en France de Maurice le 3 juillet et je le  prends pour la première fois je te donnerais plus de détails le 4 juillet.. Amicalement..
Mario

@Restaurateur cette compagnie n'est plus black listée par l'UE?

Salut.. Justement moi je dois partir en France de Maurice le 3 juillet et je le  prends pour la première fois je te donnerais plus de détails le 4 juillet.. Amicalement..
Mario
- @mariosevathian

On sera dans le meme vol :)

J'ai deja pris kenya airways en ete 2019 et franchement cest tres correct.en lisant les avis sur tripadvisor, on a l'impression que cettz compagnie est une véritable catastrophe.

En fait je pense que c'est un coup de chance: si tout se passe bien c'est super, s'il y a le moindre pepin, c'est la cata

Mais niveau prix, en période de vacances, KA est imbattable niveau prix
Bonjour,

La compagnie Kenya Airways ne fait pas partie de la liste noire en France.
Mon oncle et ma tante ont pris Kenya airways  en mai vol Maurice Paris, ils sont super ravis, personnel accueillant, souriant, aimable et très attentionné. L'aéroport de Nairobi est très accessible, le personnel très attentif et beinveillant.
Pas de soucis sur KQ et pas du tout sur liste noire. C'est une compagnie sérieuse.

Avant covid (je ne sais pas si c'est toujours le cas), ils avaient des vols en code share avec AF sur NBO-CDG et avec MK sur NBO-MRU. Seul défaut leurs horaires sont pas toujours très pratiques.
bonjour oui je suis rentrer de maurice le 20 juin avec cette compagnie et tres bien bonne journée
Mauvaise actualité pour cette compagnie  https://www.lexpress.mu/article/410662/ … rt-nairobi
- @Nohab
Ça arrive à toutes les compagnies. Dès qu'il y a un grain de sable dans l'engrenage, c'est la galère et le ground staff n'est pas d'une grande aide, que ça soit chez KQ ou les autres…

Sorry for the off topict: sur « l'insécurité », je pense que c'est la journaliste qui fait un peu de sensationnalisme car il faut seulement éviter Eastleigh et Pangani à Nairobi, le reste c'est largement ok. Ça rappelle les « no go zones » de Nolan Peterson…

1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg LOL

Vol Maurice paris via Nairobi hier, tres bien. Avion moderne, transit court, la compagnie fait le job.
Bonjour.. Également je l'ai pris dans le sens Maurice. Nairobi. Paris.. Très agréable. Peesonnel. Le service.. L'accueil.. Au top.. À refaire
Mario
De retour à Maurice avec Kenya Airways AR.

Dans ses horaires KA prend en gros 30 mn de marge. Du coup si votre vol décolle à l'heure, vous serez 30 mn en avance à votre destination.

Pour ma part, tout s'est très bien passé, des transit très courts à Nairobi, service correct.

De plus en plus de résidents à Maurice prennent KA. Franchement, avec des billets 30 à 40% moins chers en période de vacances par rapport à ses concurrents, ca se comprend.

D'après les avis que je lis sur divers sites concernant KA, tant que vous n'avez pas de problème, c'est tout à fait correct. Tout se corse quand vous avez le moindre pépin....
Bonjour je prends KA pour l'île Maurice le 31 août et je voudrais savoir si vous avez eut des problèmes concernant les valises pendant votre escale merci
@vedamanee4869

Bonjour
Il faut prendre la compagnie Corsair, les bagages ne sortent pas de l'avion à la Réunion . Ils seront automatiquement la .
Cdlt
Bonjour.
Dans le sens Maurice-Nairobi-Paris je suis arrivé plus vite que ma valise, elle est revenue à moi trois jours après à mon domicile. Ouf quel soulagement.
Bonjour aucun soucis pour moi pour les valises, aussi bien a l'aller qu'au retour avec Kenya Airways. Rien a faire durant l'escale les bagages sont transférés normalement entre les 2 vols