Tarif d'un taxi de l'aéroport pour Grand Baie

Bonjour savez vous combien un chauffeur de taxi va prendre pour une personne de l'aéroport a Grand Baie ???

Est ce que le chauffeur de la famille et un membre de la famille ( les 2 vaccinés ) peuvent venir récupérer une personne a l'aéroport????

Ou peut on convertir des euros en roupies ?? A l'aéroport ou ailleurs ???
Si ailleurs ou exactement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Un  Taxi prend env 2000 a 2200 rs de L'Aeroport a Grandbaie......Vous pouvez changer vos Euros dans tous les points de change....et tous commercants egalement sont friands de Devises .....Changez par 100 euros a la fois et au cours du jour....(a ce jour 49,70 rs /euro.......

Bonjour,
Vous pouvez trouver un Taxi jusqu'a Grand Baie pour 1500 RS. ( Tarif avant covid )
Vous pourrez changer vos Euros à Grand Baie , plusieurs bureaux de change sont à 50m les uns des autres . " Shibani" en est un par ex . Le change peut varier de l'un à l'autre !!!
Bon séjour à vous.

Bonjour
Nous on paye 1600rps de l aéroport a peyrebere,
A l aéroport juste après la douane il y'a des boutiques de change, peut être pas le meilleur taux, faut discuter  …..!
Cordialement

Bonjour

le taux que vous indiquez est a aéroport ou bureau change

Merci

Merci pour ces précisions

Cela me convient le tarif

Bonne jnée a vous

Bonjour
Merci pour ces précisions
C pas mal le prix ma sœur avait prévu un budget de Rs 2000 pour le Transfer
Merci encore
Bonne journée a vous !!!

Tarif a moins de 2000 rs ,.......il ne doit pas y en avoir beaucoup.......quoi que.........il y en a tout de meme qui veulent travailler,apres cette longue periode de vaches maigres.....

Peter KIPKA a écrit:

Tarif a moins de 2000 rs ,.......il ne doit pas y en avoir beaucoup.......quoi que.........il y en a tout de meme qui veulent travailler,apres cette longue periode de vaches maigres.....


Merci Peter pour cette précision
Je demanderai a ma sœur de vérifier avec les taxis dans les parages et de choisir celui qui lui prendra moins de Rs 2000

Au cas contraire on verra si le chauffeur familial pourra l'attendre dans le parking !!!
Il  réclame Rs 2000 également !!!

Chauffeur familial a ce tarif ??? Grande famille , alors.....lol !

Peter KIPKA a écrit:

Chauffeur familial a ce tarif ??? Grande famille , alors.....lol !


Mdr c une façon de parler !!!!

Je l'accompagnerai seule pr récupérer ma sœur qui rentre seule

Par la,je veux faire comprendre que c'est un tarif de professionnelTaxi,avec licence et declaration .....un ami,ou relation amicale pour rendre service le fait pour moitie prix.......(prix de l'essence ....).....

bonjour, vous pouvez aussi essayer l'application de taxi appvite, les tarifs sont donnés d'avance et ils sont beaucoup plus doux ! C'est clair et rapide ....

eric-noel a écrit:

bonjour, vous pouvez aussi essayer l'application de taxi appvite, les tarifs sont donnés d'avance et ils sont beaucoup plus doux ! C'est clair et rapide ....


Merci pour cette suggestion.
J'en prends note
Merci et bon debut de  semaine a vous

Bonjour, combien paye t'on raisonnablement un taxi pour une personne de l'aéroport à Grand Baie ? ( une personne, 1 seul petit bagage )

Tarif de 2200 a 2500 rs raisonnable....  Application Motaxi !

bonjour, vous pouvez aussi essayer l'application de taxi appvite,


- @eric-noel



Tarif de 2200 a 2500 rs raisonnable....  Application Motaxi !

- @Peter KIPKA

Bonjour, merci pour ces infos. Est-ce que vous pourriez poster le lien (URL) vers ces applications ou d'autres utiles dans le déplacement à Maurice car je ne les trouve pas dans Google Play (Android), peut etre une restriction géographique...


Merci d'avance



Caryg

https://www.mo.taxi/

@fjacquem

Moi le 17 mars 2022

Aéroport grand baie

1500 roupies
Je suis mauricien et quand je suis rentré à Maurice le 24 décembre dernier, pour ne pas déranger un membre de ma famille, j'ai contacté une agence en ligne.

Il m'avait fait un prix de 35 Euros de l'aéroport vers Rose Hill. Ville au centre de l'Ile.
Un chauffeur sérieux m'attendait à la sortie avec une pancarte.

Tres bon service.

*****
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
C'est le meme prix que pour aller a Grand Baie.....
Bonjour, pour ma part j'ai le contact d'un taxi transfert aeroport Grand Baie à 1600R.

Si vous voulez le contact, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Cordialement
Bonsoir

Transfert fait il y a deux jours(et en janvier) 1600rs.Taxi un vrai.

@Guillaume13400 bonjour frère j'ai lu ton commentaire peut tu m envoyez le numéro du taxi de l aéroport a l'hôtel stelle Rina combien coûte en euro merci

J'ai toujours payé 2000 roupies et ça me semble raisonnable ou 50 euros si vous être généreux pour un excellent service. Pour le change, privilégier le retrait au guichet avec votre banque, les taux sont meilleurs

Il y a t-il des chauffeurs privés en voiture luxueuse ?

Perso le dernier voyage fait, j'ai payé 1600 en septembre.


Vincent, au pire, si tu veux tu peux prendre l'helico, un ami a fait ça y a 15j, de l'aéroport au beachcomber royal palm ahah, mais c'est un poil plus cher, par contre t'as pas plus luxueux :)