Placo-platres

Bjr svp j'aimerais savoir où je peux me procurer des plaques de gypse ou placo-platre avec les montants et rails y compris accessoires pour mes murs de cloisons et faux plafonds au Cameroun. Y'a t'il des sociétés qui en vendent au Cameroun actuellement ou en Afrique? Si quelqu'un en connaît merci de m'indiquer où je peux m'en procurer et une idée du prix aussi m'aiderait beaucoup. Merci

Bonsoir êtes-vous toujours à la recherche des Placoplatre ? Je suis en train de me les faire poser chez moi à Yaoundé actuellement j ai tout acheté sur place  Placoplatre standard et hydrofuge montants , fourrures, cornières, etc..
Pour plus de renseignements contactez-moi moi.

bonjour, oui je suis toujours a la recherche de placo-platres. je vous laisse mon contact inbox. merci.

Bonsoir j'aimerai avoir plus d'informations sur l'achat de placo platre au Cameroun, yaoundé.
Merci!

Bonsoir

Je suis moi aussi très intéressé par des plaques de placos!! Par contre il faut trouver la bonne personne pour faire les joints!! Vous connaissez ??
Merci pour le retour.

Bonsoir
Les Placoplatre se vendent à Yaoundé sorepco en vend mais pas les accessoires et il y a deux magasins autres magasins moins connus qui en vendent aussi c est là-bas que je me suis procurée mon placo et toutes les accessoires montants, fourrures , cornières etc...
Pour plus d'informations n'hésitez pas.

Et j ai un poseur aussi  qui maîtrise vraiment ce qu'il fait avec tout genre  de deco jusqu'a L'enduit.
Il est en train de les poser actuellement  dans mon chantier à Yaoundé

Bonsoir,
@Furcka26 vous  cherchez  juste une personne pour faire les joints ?

Je cherche le placo les fourrures et les accessoires ainsi que le jointeur !! Faire les joints correctement est difficile !! Il faut être habitué !! Cela se ferra au alentour de février 2019 à Yaoundé !!

Ok la personne qui vous posera les placos ne sait pas faire les joints !Enfin je ne sais pas s'il y a des personnes qui font seulement des joints mon plaquiste fait tout jusqu'à (l'enduit )à l'attente de la peinture

Cela peut vraiment m'intéresser !! Quel type d'isolant avez-vous posé ??

Bonsoir,
J'ai utilisé le placo plâtre marine pour tout le plafond et les salles d'eaux. Acheté chez Cogeni nvog-bi ou à nvan.
Mais les meilleurs sont Bernabé à douala ils ont tout pour le placo de À a Z  et sont très compétent. Ils y a  les deux types de plâtres blanc et le marine.
Chantier géré par un Français tres correct j achete moi-même mon matériel.

Vous avez des contacts chez Bernabé??

Merci Jolie!!

Je serai bien intéressée car j'en ai besoin aussi ! Merci

Bonjour,

Actuellement en plein chantier à Yaoundé, vous serai-il possible de me communiquer la situation géographique de la Société BERNABE à Douala.

En vous remerciant
Didier

Adresse mail : ****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bjr si vous  avez besoins d'un bon jointeur enduiseur faite moi signe.

bonjour,

vous résidez dans quel pays..??

merci

Bonjour Mr. Kamdem, pour les joints de plafond gypse, il y'a un camerounais particulier qui les vend déjà ainsi que les plâtres qui sont posés au centre du plafonds. Ils sont bien faits et à des prix assez abordables.

Bonjour, je viens de découvrir ce forum je suis actuellement en France et je serais au Cameroun au mois de mai pour la construction de ma maison. Justement j'aurais besoins du placo pour l'isolation et les faux plafonds. Et un plaquiste pour poser et faire les joints. J'aimerais entrer en contact avec vous. Voilà mon watsap. ***. Merci

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec vous concernant votre plaquiste. Je suis intéressé. Je suis actuellement en France et je serai au Cameroun dans les mois qui viennent merci.